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Dust2 de retour en bêta

Par CBZ le 11/10/2017 à 15:10

La map légendaire du FPS de Valve est de retour après avoir été retravaillée par les équipes de Seattle pendant près de huit mois.

 

C'est sans aucun doute la map la plus jouée par la communauté CS:GO qui vient de faire peau neuve, après une longue et insoutenable attente, voici que les développeurs de Valve viennent d'annoncer la sortie prochaine de la map Dust2 sur la version définitive du jeu.

 

 

Afin de conserver la majeure partie des éléments qui ont fait de cette map l'un des plus gros succès de la licence Counter-Strike, les équipes en charge du projet se sont contentées de revoir la carte au niveau graphique en ne modifiant que très peu de choses en terme de gameplay comme en atteste le blog officiel des développeurs sur leur site. Autre élément mis en avant et d'une moindre importance, nous savons que Dust2 se situe au Maroc d'où la présence d'écritures françaises un peu partout sur les murs.

 

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L’image contient peut-être : plein air

 

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Comme indiqué dans le titre de l'article, la map est d'ores et déjà jouable en bêta et devrait sous peu reprendre sa place au sein du map pool officiel. Un retour largement félicité par la scène professionnelle qui s'impatientait quant à l'idée de revoir D2 en compétition.

 

 

Une autre nouveauté est à signaler du côté des skins terroristes puisque certains d'entre eux ont été également retouchés, comme vous pouvez le voir ci dessous :

 

Oui, vous allez pouvoir jouer avec Bruce Willis ...

 

Question importante maintenant, quelle map sera la prochaine à quitter le map pool afin d'être modifiée ? Si on sait que les Français de chez G2 aimeraient voir Train quitter la liste, d'autres maps sont susceptibles de subir de nouveaux changements.

 

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Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

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Lliane le 11/10/2017 à 15:5711 Oct 2017 à 15h57#1 Edité par Lliane le 11/10/2017 à 16:21
Le plus gros changement semble être a-long si je ne m'abuse, çà devrait ouvrir davantage la map côté terro avec ce côté droit de la rampe plus accessible.

train a été déjà relookée y'a pas longtemps, mirage ou cache peut-etre
BOthoax le 11/10/2017 à 16:0611 Oct 2017 à 16h06#2
P'tain c'est beau.
Je suis fan du nouveau tunnel.
Dishwasher le 11/10/2017 à 16:2911 Oct 2017 à 16h29#3
En réponse a #1Cache ce serait pas du luxe je pense (surtout graphiquement, elle est moche comparée aux autres)
GearRXZCompte certifié le 11/10/2017 à 17:1911 Oct 2017 à 17h19#4
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ahbon le 11/10/2017 à 20:5011 Oct 2017 à 20h50#5
refonte ? on dirait juste une réactualisation des textures. Très déçu
Tamerlan le 11/10/2017 à 23:1211 Oct 2017 à 23h12#6 Edité par Tamerlan le 11/10/2017 à 23:47
Je suis assez d'accord avec Wipr , c'est dommage qui se soient pas plus inspiré de la dust2 communautaire . Le plan de la carte a pas changé du tout . Elle a juste était agrandi , toutes les zones , pour les voitures c'est mieux quand même . Le toit ouvert dans le tunnel est quand même aberrant, pourquoi mettre ces foutue latte en bois.C'est juste de la refonte visuel avec un agrandissement des zones et quelque détails qui changent. Pas de cpl b déçus , pas de petit connector, pas de nouveau boost ( il semblerait dans les angles avec les décors) .
TeM le 12/10/2017 à 08:1712 Oct 2017 à 08h17#7
Je ne l'ai pas encore jouée mais là comme ça, il n'y a qu'à moi qu'elle paraît bien trop CT-sided?
- J'ai vraiment du mal à voir comment prendre le B sans passer par le mid. Le tunnel paraît encore plus étroit qu'avant donc même le pire spray de l'univers va faire un triple kill...
- Le retake via la window a l'air d'avoir été simplifié et les CT ont plus d'espace pour manœuvrer autour de la car, de ce coté là rien à redire, c'était des améliorations nécessaires.
- La cover du top mid et de la short depuis le mid a l'air d'avoir été simplifié pour les CT. A voir si le déplacement du lampadaire peut aider les T...
- Sur la vidéo de présentation que j'ai vue, la XBOX mid semble offrir moins de lignes favorables aux T qu'avant. Ça se vérifie dans les faits?
- Le petit recoin coté CT derrière la porte mid me paraît particulièrement useless. Ça va vraiment limiter l'effet d'une flash? De toute façon, une molo et on en parle plus :/
- Les stairs corn ont l'air d'être facilement stuffable depuis goose sans avoir à peak ce qui n'est pas du luxe.
- Coté A ramp, ils ont retravailler la box donc j'imagine que la one-way smoke n'est plus possible.

Je suis aveugle ou ils n'ont pas mis de screens de la long A?
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