FlipSid3 complète ses rangs.

 

Quelques jours après l'annonce du départ de Kevin "Chapstick" Do à la suite de son échec en Rainbow Six Pro League, FlipSid3 Tactics vient d'officialiser le remplaçant du vietnamien, qui n'est autre que Sam "Jarvis" Jarvis, qui a notamment officié pour Continuum la saison passée, mis à l'écart de la formation au retour de Yung aux côtés de Canadian et compagnie.

 

Un cinquième joueur de choix pour l'équipe verte qui pourrait bien l'aider à retrouver de sa superbe dans le championnat mondial d'Ubisoft, en commençant par s'y maintenir en remportant les relégations.

 


 

La composition de l'escouade :

 

 

         Flag FlipSid3 Tactics

FlipSid3_Tactics

        Flag Kyle "Mint" Lander
        Flag Matthew "HotanCold" Stevens
        Flag Owen "Pojoman" Mitura
        Flag Adam "Adam" Ameiche
        Flag Sam "Jarvis" Jarvis

 

le 10/10/2017 à 14:24 : Le mercato s'amorce aux Etats-Unis.

 

Alors que la Rainbow Six Pro League n'a repris que depuis très peu de temps avec le coup d'envoi de la troisième et dernière saison du championnat pour le compte du Year Two, le format quelque peu élitiste de la Pro League fait que certaines escouades sont d'ores et déjà hors course et plausiblement soumises à être frappées par le traditionnel mercato d'entre-deux saisons.

 

Une période des transferts qui vient d'être lancée sur les terres de l'Oncle Sam par FlipSid3 Tactics, envoyée en relégation après deux défaites successives face à Continuum et eRa Eternity, dont Kevin "Chapstick" Do vient d'annoncer son retrait. Chapstick intégrait les rangs de l'écurie verte à la suite de la dernière période des transferts, quittant la Team Elevate avec laquelle il avait brillé en Saison 2 et s'était notamment hissé sur la dernière marche du podium des finales mondiales de la Pro League à la Gamescom. Aucun n'autre mouvement n'est à signaler pour le moment, mais les choses pourraient bien s'accélerer en vue des relégations et de l'arrivée à grands pas des qualifications pour le Six Invitational 2018.