Accueil Apple Android
lol

Perkz : "Je suis très confiant"

Par BuKm0r le 07/10/2017 à 12:52
League of Legends

Perkz, le midlaner de G2 Esports, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les Turcs de la formation 1907 Fenerbahçe dans cette troisième journée des championnats du monde 2017.

 

Perkz, comment situerais-tu ton niveau de confiance après la game d'hier contre Samsung et après celle d'aujourd'hui ? Vous en êtes où ?
Quand nous avons perdu contre Samsung, nous avions l'avantage en early game, mais nous n'avons pas réussi à mettre globalement en place notre plan de début de partie, comme la route du jungler, ou la lane sur laquelle il aurait fallu se concentrer. De plus, nous avions une composition censée snowball, donc si nous ne prenions pas l'avantage, nous étions destinés a perdre. Les champions qui ont besoin de deux objets comme Taliyah, Varus ou Cho'Gath sont très forts pour forcer un Nashor et prendre la partie. Donc il n'y a pas grand chose que nous aurions pu faire dans cette situation, ils avaient une draft vraiment forte, et ils ont réussi à nous empécher de snowball, donc je pense que notre confiance était encore bonne. Nous n'étions pas déprimés ou stressés. Nous avons gardé un esprit collectif, et j'ai l'impression que jour après jour, nous nous approprions la meta, nous savons exactement quel champion jouer où et quand, et notre jeu s'améliore donc je pense que nous avons de bonnes chances de bien performer.

 

36842037403_9eefb976c9_b

 

Tu parles de mieux maîtriser la méta. Est-ce que tu penses qu'elle favorise votre équipe ?
Je pense que la méta actuelle nous est plutôt favorable. Nous avons toujours été bons sur des compositions qui tournent autour du bot et du mid. Et nous sommes pile dans ce genre de méta avec l'Enscensoir Ardent et des tanks sur le top et le jungler. Oui, je pense que cette méta est vraiment bonne pour nous.

Hier, tu n'as pas réalisé ta meilleure performance contre Crown, mais comment est-ce que tu évaluerais ton niveau à l'heure actuelle ?
Hmm, je ne vois pas ce que tu veux dire sur ma performance contre Crown. C'est vrai qu'il a porté la partie tout seul mais je ne pense pas que ce soit entièrement de mon fait. Je ne pense pas avoir fait d'erreur particulière. Ils ont beaucoup mieux joué que nous en tant qu'équipe et il a très bien joué aussi évidemment. Je pense que mon niveau à l'heure actuelle est plutôt bon. Je suis très confiant et je suis un des meilleurs midlaners du tournoi. Tout dépend de comment tu as joué au bout du compte. Je crois qu'après avoir accumulé toute cette expérience, en ayant participé à tous les événement internationaux depuis l'année dernière, je maîtrise bien les choses et vais réaliser une bonne performance ici.

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Angers

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

ricorico5 le 07/10/2017 à 13:4107 Oct 2017 à 13h41#1
C'est l'esprit qu'il faut garder si on veut voir une ou deux équipes européennes sortir, c'est un peu de l'arrogance mal placé qui montre surtout une grande confiance en soit et en ses capacités. C'est mieux que ceux qui disent "on va faire de notre mieux mais on a peu de chance d'y arriver". Je trouve que les C9 et les G2 ont la bonne mentalité pour perf dans ces championnats du monde :D!
Khallel le 07/10/2017 à 14:1807 Oct 2017 à 14h18#2 Edité par Khallel le 07/10/2017 à 14:18
XDrake le 07/10/2017 à 19:0507 Oct 2017 à 19h05#3
En réponse a #2On fait appel à qui pour le ban de celui là? il a littéralement 0 commentaires constructifs, ça vole déjà pas très haut des fois dans les commentaires lol mais alors avec lui..
Samouraï27 le 07/10/2017 à 20:3607 Oct 2017 à 20h36#4
Je suis inquiet pour G2, RNG vient d'exploser Samsung, qui a un jeu presque similaire avec G2 à quelques détails près, ils devront se donner à 110 % demain contre la meilleure équipe chinoise...

Go G2!!

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE