C'est autour du jungler des Misfits, Maxlore, de se préter au jeu de l'interview après la victoire de son équipe contre Flash Wolves dans cette troisième journée des championnats du monde 2017.

 

C'est ta première victoire aux Worlds, qu'est-ce que ça signifie pour toi, peut-être beaucoup plus à venir encore ?

D'abord je veux réclamer le trophée de la première victoire de l'Europe et ça G2 ne pourra pas me l'enlever. Nous avons appris de la défaite d'hier et nous sommes arrivés plus confiants aujourd'hui, la partie était très lente et nous aurions sûrement dû la conclure plus rapidement, peut-être que demain contre TSM nous gagnerons plus vite.

 

Donc demain tu penses que vous l'emporterez contre TSM quoi qu'il arrive ?

50/50.

 

Hier on discutait et je vous disais que vous n'aviez rien à perdre ici, et tu me disais que tu ne voulais pas entendre ça, pourquoi ?

Je pense que chaque équipe qui vient aux Worlds est là pour gagner le tournoi, alors ça vaut aussi pour moi et pour l'équipe, on n’est pas là pour prendre des petites vacances en Chine, ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne.

 

Comme tu disais, c'est seulement la première victoire pour l'Europe, tu penses que ça va continuer ?

On dirait qu'il y a un effet boule de neige avec l'Europe, la première équipe perd alors les autres ont enchaîné les défaites, mais maintenant que nous avons redressé la barre j'espère que G2 va assurer.

 

 

worldshp2