GorillA, le support des Longzhu Gaming, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les nord-américains de la formation Immortals dans cette première journée des championnats du monde 2017.

 

Gorilla, difficile victoire. Quelles ont été les difficultés que vous avez rencontrées, et qui a fait ce call baron décisif ?
il y a deux facteurs qui ont engendré ces difficultés en early. La première est que Kha'Zix n'est pas vraiment décisif en early game, et le deuxième facteur est que notre botlane s'est fait gank deux fois de suite. La partie a été difficile, et c'est moi qui ai fait ce call Baron, et par chance, ça s'est plutôt bien passé.

Toi et Pray êtes très expérimentés, mais vous jouez avec deux joueurs qui ne le sont pas autant. Comment est-ce que vous vous assurez qu'ils jouent à leur meilleur niveau ?
Khan et BDD adorent attirer l'attention sur eux. Ils adorent les encouragement des fans, et ils adorent jouer sur scène. Par contre, lorsque Cuzz est nerveux, il commence à moins parler, et dans le jeu c'est très important de continuer à communiquer au sein de l'équipe. En tant que Support, c'est très important pour moi d'aider Cuzz à bien communiquer avec l'équipe, mais en l'occurence, pendant cette partie, j'étais moi aussi plutôt stressé, donc j'ai eu des difficultés pour tout gérer.

Vous aviez tous l'air un peu stressés mais cela ne vous a pas empechés de faire un premier pas vers les quarts de finale. Il y a cependant beaucoup de rivalités dans ce groupe avec FNC, IMT et Gigabytes, qui va aller en quart à vos cotés selon toi ?
Vu que la meta est très orientée autour de l'enscensoir ardent, la botlane est très importante. Vu que Pray est un bon ADC, je pense que c'est notre équipe qui a le plus de chances d'aller en quarts. Je pense aussi que Rekkles est un joueur qui a beaucoup de talent, donc s'il joue bien, je pense que Fnatic sera l'équipe la plus compétitive du groupe.

 

 

 

worldshp2