Xiaohu, le midlaner des RNG, a répondu aux questions de Riot Games après la victoire de son équipe contre les Turcs du Fenerbahçe dans cette première journée des championnats du monde 2017.

 

C'est toujours très stressant de jouer la première partie d'un tournoi, quelle était la clé pour vaincre Fenerbahçe ?

Nous avons eu quelques difficultés en early game, je pense qu'ils étaient très bien préparés pour le match mais nous avons eu une meilleure communication et nous avons fait proprement ce que nous devions faire.

 

Vous n'êtes pas dans un groupe facile mais tu viens de faire un très bon split en LPL, comment penses-tu t'en sortir contre les autres midlaners de ce groupe ?

Si c'est juste en phase de lane je ne perdrai pas contre eux, on est tous assez égaux, mais une fois en équipe cela risque d'être plus compliqué.

 

Lors de la cérémonie d'ouverture tout le public vous encourageait, à quel point cela te motive de faire une belle performance à la maison cette année ?

C'est très agréable de se sentir soutenu car je suis un peu nerveux et ça me calme, nous n'avons pas fait de notre mieux pour la première partie mais nous ferons mieux.

 

 

 

worldshp2