Accueil Apple Android
csgo

Les nouveaux Immortals

Par CarryPanda le 04/10/2017 à 08:00

immortals

La structure Immortals a remué toute la scène brésilienne afin d'obtenir un cinq convenable.

 

Ayant il y a peu subi le départ de la star montante Vito "kNgV-" Giuseppe ainsi que des frères Lucas "LUCAS1" Teles et Henrique "HEN1" Teles sur fond de problèmes internes, la structure Immortals se devait de trouver dans les plus brefs délais un roster cohérent et a donc commencé à lorgner sur différents joueurs comme le duo formé par Pedro "Maluk3" Campos et Alencar "trk" Rossato en provenance de Team oNe. Cependant les négociations se sont vite enlisées conformément aux déclarations du CEO de Team oNe pour nos confrères d'ESPN Brésil :

 

Noah Whinston et Rafael "zakk" Fernandes m'ont contacté à propos de l'achat des deux joueurs. Je leur ai dit qu'ils n'étaient pas à vendre et que, si les joueurs les intéressaient, leur organisation allait devoir consulter leur clauses de libération qu'ils ont par la suite jugées trop chères.

 

Les négociations avec moi se sont déroulées calmement mais elle ont rencontré des difficultés car ils voulaient un prix qui corresponde à la réalité du marché international. Ils ont alors parlé à Maluk3 et ont essayé de le convaincre de forcer une réduction du prix.

 

Après avoir tenté sans plus de succès de ravir à Luminosity Gustavo "yeL" Knittel, les dirigeants de l'organisation nord-américaine se seraient tournés, toujours selon nos confrères d'ESPN Brésil, vers un autre Luminosity, Lucas "destiny" Bullo, ainsi que Caio "zqkS" Fonseca qui a quitté les Ghost Gaming il y a quelques jours. Ces deux recrutements se seraient eux mieux déroulés et devraient être annoncés pochainement. Enfin, la structure Immortals a confirmé la signature d'un joueur sur lequel elle lorgnait depuis de longs mois, l'ancien k1ck eSports Club Joao "horvy" Horvath qui à l'âge de 19 ans est à l'image de kNgV- une pépite de la scène brésilienne.

 

 

La nouvelle version des Immortals, si elle est moins prometteuse que la précédente, devrait néanmoins parvenir à montrer un bon niveau de jeu au vu des différents espoirs désormais menés par Lucas "steel" Lopes. Néanmoins, zqkS va devoir remettre à niveau ses méchaniques après les échecs qu'il a connus en ESL Pro League - NA aux côtés de The Foundation puis des Ghost Gaming et le coach Rafael "zakk" Fernandes va lui aussi tenir un rôle essentiel au sein de la formation, notamment durant la préparation de ses premières rencontres.

 

 

Voici la future composition de Immortals :

 

Flag           Immortals
300px-Immortals_Logo          Flag Lucas "steel" Lopes
         Flag Ricardo "boltz" Prass
         Flag Joao "horvy" Horvath
         Flag Lucas "destiny" Bullo
         Flag

Caio "zqkS" Fonseca

         Flag

Rafael "zakk" Fernandes (coach)

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE