1237478

Le collectif passions est de retour avec nombre de ses anciens joueurs !

 

Le célèbre Jonatan "Devilwalk" Lundberg qui avait notamment remporté le tout premier major de l'histoire, la DreamHack Winter 2013, sous l'étendard de la légendaire structure fnatic avait entamé une reconversion au poste de coach dans la même équipe en 2014 et 2015 avant de reprendre les claviers durant une année pour enfin repasser coach du côté d'OpTic Gaming puis d'Epsilon eSports. Le suédois a récemment annoncé son retour en tant que joueur accompagnés de jeunes espoirs de la scène sous les couleurs d'un tag revenu à la vie pour l'occasion.

 

 

Alors qu'Alfred "RuStY" Karlsson et Hampus "hampus" Poser faisaient partie de passions lorsque le collectif avait été signé par la structure Red Reserve qui les avait accompagnés en finale de la DreamHack Open Valencia, Tim "nawwk" Jonasson et Filip "Goffeee" Gauffin sont, eux, des joueurs inexpérimentés que Devilwalk devra former avec l'appui de Christopher "kicker" Lindén, le nouveau coach de l'équipe.

 

WCDevilwalk

Devilwalk va tenter de relancer sa carrière à travers le sub-top européen.

 

Devilwalk va dans ce nouveau projet pouvoir mêler son expérience du coaching avec son talent mécanique et avec deux coéquipiers ayant réussi malgré leur jeunesse à se hisser à la hauteur du subtop international durant un évènement, il semblerait que ce projet puisse viser le trophée dans de nombreux tournois européens. L'équipe ne devrait donc pas rencontrer de difficultés pour trouver une structure prête à l'accueillir.

 

Voici le visage des nouveaux passions :

 

Flag           passions
No logo          Flag Jonatan "Devilwalk" Lundberg
         Flag Alfred "RuStY" Karlsson
         Flag Hampus "hampus" Poser
         Flag Tim "nawwk" Jonasson
         Flag

Filip "Goffeee" Gauffin

         Flag

Christopher "kicker" Lindén (coach)