Sneaky1

Sneaky, l'ADC des Cloud9, s'est exprimé après leur victoire face aux Lyon Gaming en match de qualification pour les groupes des Worlds

 

Félicitations pour votre victoire et votre qualification pour les poules des Worlds. Qu'est ce que tu as pensé de Lyon Gaming après cette série ?
Zachary "Sneaky" Scuderi : Ils ne sont pas mauvais. Au début je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre parce qu'on allait devoir affronter quelques Wildcards en arrivant. Et ce sont vraiment des Wildcards dans le sens ou ils peuvent réussir à prendre quelques parties, comme Albus Nox l'année dernière qui ont très bien joué et qui ont atteint les quarts de finale alors que c'était complétement inattendu. Donc nous ne les avons pas du tout sous-estimés et j'espère que leur trajet de retour se passera bien.

Pour la prochaine étape, vous avez la possibilité de vous retrouver dans deux groupes composés soit de SKT, EDG et AHQ, ou G2, Royal et Samsung. Dans quel groupe tu préfererais te retrouver et pourquoi ?
Je pense que je préfererais le groupe A avec EDG, SKT et AHQ. Je pense honnêtement que EDG peuvent facilement être battus. En tous cas plus facilement que Samsung ou G2. En général, RNG joue bien aux Worlds, mais pas EDG. Donc j'espère qu'on pourra les battre.

Cloud9 est en LCS depuis 5 ans et a participé 5 fois aux Worlds. Que doit faire C9 pour être meilleur cette année ?
Nous avons beaucoup de coéquipiers avec de l'expérience maintenant. Nous avons Contractz qui a changé depuis l'année dernière, mais les autres joueurs sont restés les mêmes. Mais la route a été longue, ce fut assez compliqué, nous n'avons pas réalisé notre meilleur split, même si nous avons pas mal joué à la fin. Mais nous avons perdu en playoffs, mais nous nous sommes qualifiés par le Regional Qualifier une fois de plus, et nous voulons une fois de plus faire nos preuves. L'ambiance dans l'équipe est différente maintenant. Avant, c'était Meteos qui donnait de la voix dans l'équipe, mais je pense que j'ai un peu pris ce rôle et cela donne une dynamique un peu différente donc j'espère que nous pourrons faire nos preuves.