Limitless fait son entrée sur la scène française en s'entourant de noms bien connus du subtop local après avoir recruté une équipe algérienne.

 

Des joueurs qui n'avaient plus réellement de projets depuis quelque temps s'unissent sous l'étendard de Limitless, nouvelle organisation qui fait son entrée sur la scène Counter-Strike. Pour se faire, le duo d'ancien Epsilon France est rappelé avec Théo "LoWkii" Téchené et Léo "Kan4" Intronati. Vient ensuite Léonard “SmyLi” Michelino, l'ancien Ionic qui devait prendre part à l'Esports European League avant que l'équipe décide de procéder à des changements, à l'inverse de Paul "polox" Barbe qui y a lui participé en tant que remplaçant pour les ARES Esports. Les espoirs seront placés en Bryan "maka" Canda, ancien Oserv, pour compléter l'effectif.

 

meJUNTrVIl est temps pour polox (au centre) de repartir sur un projet après sa victoire
à l'Assembly Winter

 

Le lead ingame sera remis à LoWkii qui s'est exprimé concernant ce nouveau départ survenu après une courte pause :

 

Salut tout le monde, après l'aventure Epsilon et les 2 mois d'absences qui ont suivi, je fais mon retour pour vous jouer un mauvais tour. J'avais vraiment l'envie d'être l'instigateur d'un nouveau projet qui pourra rapidement concurrencer les meilleures équipes françaises et grâce à Limitless et notamment Marko, cela prend enfin forme. Pour cela je suis accompagné de mon fidèle Kan4 avec qui je partage depuis plusieurs mois une même vision des choses, d'une des valeurs montantes de la scène actuelle, Maka avec qui nous allons partager le rôle de sniper, et enfin deux piliers qu'il semble inutile de présenter, polox & SmyLi. Tout le monde semble très motivé à l'idée de montrer ce qu'il a dans le ventre, et je suis vraiment serein concernant la future réussite de cette équipe, reste maintenant à établir une vraie dynamique de travail ! Vous pourrez nous retrouver dans la majorité des évènements offline comme online sur les prochains mois, en espérant de ce roster vous fasse autant rêver que moi. Un grand merci à Marko pour sa confiance, et merci à vous tous pour votre soutien.

 

Le CEO de Limitless, Marko "Markovic" Pavuna, s'est également exprimé concernant sa nouvelle équipe :

 

C’est un honneur de pouvoir revenir avec cette LU sur notre beau territoire français. Peu de gens connaissent notre structure, nous sommes basés à Londres et très actifs en Afrique depuis 1 an, notamment en haut du tableau CSGO continental d’ESL. Suite mon aventure chez Platinium, il était logique pour moi de ne pas brûler les étapes, surtout après avoir eu l’aide et l’inspiration de pionniers français et pros tels que Cobra, Ozstriker, SwissWar, Lambidou et tous les autres à qui je souhaite le meilleur. Aujourd’hui, et après avoir vu l’envie et l’appétit de certains lineups/joueurs hors du vieux continent, c’est avec une confiance et une motivation inébranlables que j’annonce : fini le confort et les histoires d’ego, nous avons plus que jamais le talent et les ressources pour briller, il est temps que l’esport FR rallume les étoiles, les Chinois, eux, n’attendront pas.

 

Pas de temps à perdre pour la nouvelle formation qui jouera déjà son premier grand rendez-vous face à ARES ce soir pour tenter de rejoindre *aAa* en finale des Underdogs.

 

Limitless.gg fait son arrivée avec la composition suivante :

 

Flag           Limitless.gg
5456546         Flag Théo "LoWkii" Téchené
        Flag Léo "Kan4" Intronati
        Flag Léonard “SmyLi” Michelino
        Flag Paul "polox" Barbe
        Flag

Bryan "maka" Canda