L'équipe française renaît de ses cendres.

 

Récemment mis à l'écart de Vitality, le roster Black ne s'avoue pas vaincu et a su aller de l'avant pour la fin du Year Two. Christopher "KRiiSKO" Caccia et Laurie "Lyloun" Lagier quittant leurs fonctions, Alexandre "AnthraX" Ausesky, dernier membre d'origine de l'escouade à l'abeille dans le roster, Nathan "Alive" Donday et Quentin "Tactiss" Rousselle se sont entourés de Gaëtan "Lockarth" Ferté et de Gregory "Poseidon" Maisonneuve pour les prochaines échéances, s'étant entre-temps renommés Black Bees.

 

Repêchés puis qualifiés par la suite pour la troisième saison de Challenger League, AnthraX et sa troupe ont su trouver une nouvelle dynamique mais se sont inclinés de peu face à Vitality en entame du championnat. Poseidon a depuis annoncé son retrait de la scène pour la fin du Year Two, laissant ses coéquipiers à la recherche d'un nouveau joueur pour la suite de la Challenger League.

 

Une semaine plus tard, AnthraX, capitaine de l'escouade a annoncé son remplaçant, qui n'est autre que Josselyn "KSiiX" Le Guilloux, qui a notamment officié en Pro League pour unKnights au cours du Year One. La formation Black Bees est désormais au complet et prête à s'affranchir des obstacles dressés sur son passage, avec notamment AERA dans le loser bracket de la Challenger League et les qualifications pour la 6Cup, dont le retour a récemment été annoncé.

 


La composition de l'escouade :

 

 

         Flag Black Bees

BlackBees

        Flag Alexandre "Anthrax" Ausesky
        Flag Nathan "Alive" Donday
        Flag Quentin "Tactiss" Rousselle
        Flag Gaëtan "Lockarth" Ferté
        Flag Josselyn "KSiiX" Le Guilloux