banniereriskin

Le retour d'un joueur particulièrement apprécié de la scène française.

 

Call of Duty : World War II, nouveau volet de la série d'Activision, pointe le bout de son nez et ramène avec lui bon nombre de surprises et une saison de CoD World League 2018 riche en émotion. Ce retour aux sources effectué par la licence et notamment le retour d'un combat au sol fait du pied à une multitude de joueurs lassés par la tournure prise par le FPS à partir d'Advanced Warfare. World War II arrive à très grands pas, et de nombreux joueurs emblématiques de la scène Call of Duty annoncent reprendre du service.

 


 

Après les annonces du côté de l'Amérique du Nord, Clément "RiskiN" Hattée a lui aussi annoncé son retour pour World War II. RiskiN s'est fait connaître en 2013 durant la saison Black Ops 2 pour ses prouesses chez Sensation, puis chez Millenium par la suite avec qui le jeune prodige s'est hissé sur la seconde marche du podium de l'ESWC 2013. RiskiN a ensuite rejoint les rangs de la Team Vitality pour continuer son petit bonhomme de chemin et se hisser parmi les têtes de séries en France et même en Europe. Après un bref passage chez HyperGames, RiskiN est revenu au bercail pour terminer une première partie de son aventure en dents de scie sur Black Ops 3.

 

riskin-au-cod-champ-2015

RiskiN, joueur pionnier de la scène française au CoD Championship 2015

 

RiskiN s'est alors tourné vers Overwatch pour y représenter Vitality durant la saison Infinite Warfare, aventure qui aura tourné court et l'aura précipité sur le banc pour une durée indéterminée. À quelques semaines de la sortie de World War II, RiskiN annonce son retour pour la saison 2018 aux côtés d'Arthur "Zayrox" Chabas et d'Eddy "Malls" Maillard, tout juste annoncé sur le départ de Supremacy.

 

La scène française semble s'agiter et une gigantesque période de transferts pourrait bien éclater d'ici peu sur l'Hexagone. Le retour de joueurs emblématiques de Call of Duty en Europe associé à l'explosion du vivier de jeunes talents pourrait bien former de redoutables équipes et redonner à la France de sa superbe sur le vieux continent, mais aussi à l'échelle mondiale.