Accueil Apple Android
r6

La 6Cup fait son grand retour !

Par Thomy le 22/09/2017 à 19:42

banniere6cup

Rendez-vous à la Paris Games Week.

 

Le Summer Challenge terminé et la Rainbow Six Pro League ayant repris ses droits, la nostalgie des événements français se fait ressentir au sein de la communauté. Pour son plus grand bonheur, une annonce vient de tomber quant au traditionnel événement automnal. Après une première édition de haut vol l'an passé, la 6Cup remet le couvert à la Paris Games Week !

 

Les huit meilleures équipes de l'Hexagone issues de quatre tournois qualificatifs prendront part aux phases finales de la 6Cup en plein coeur de la PGW sur la scène esport d'Ubisoft avec 20 000€ de cashprize en vue, dont 10 000€ pour le vainqueur.

 

Les tournois qualificatifs se tiendront sur deux jours les week-ends à partir de 15h, ce dès le prochain. 64 équipes sont attendues pour se départager les deux premiers slots mis en jeu dans un arbre à élimination directe. Les matchs seront en BO1 jusqu'aux quart de finales, puis en BO3. Comme tous les événements franco-français, cette nouvelle édition de la 6Cup s'annonce riche en spectacle au vu de la concurrence qui ne cesse de s'accroitre en France. Qui succèdera historiquement à Supremacy, vainqueurs de la première édition sur Xbox One l'an dernier ?

 


 

 

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE