Screenshot_4

Evil Geniuses vise les sommets pour la saison 2018.

 

Les annonces n'en finissent plus de tomber sur la scène Call of Duty. Après que Red Reserve ou encore Splyce ont annoncé leurs compositions pour la saison 2018, c'est au tour du pays de l'Oncle Sam de se dévoiler. Après une saison Infinite Warfare controversée, Evil Geniuses fait les choses en grand et s'attache les services de quatre joueurs légendaires de la scène pour la CoD World League 2018.

 


 

Quelque temps après les départs successifs de Parasite, HavoK et Nagafen, les nouveaux coéquipiers de Anthony "NAMELESS" Wheeler sont désormais connus. Après plusieurs années passées chez FaZe durant lesquelles il aura connu le meilleur comme le pire, Ian "Enable" Wyatt rejoint Evil Geniuses aux côtés de Bryan "Apathy" Zhelyazkov, joueur ayant brillé ces deux dernières années chez Team EnVyUS et s'étant notamment offert le titre du CoD Championship 2016. Enfin, le charismatique Patrick "ACHES" Price fait son retour sur le devant de la scène nord-américaine mais fait aussi son retour chez Evil Geniuses plusieurs années après son sacre au CoD Champs sur Ghost avec la dreamteam composée de Crimsix, Karma et TeePee.

 

Je suis très heureux à l'idée d'évoluer aux côtés de ces gars. C'est un nouveau départ pour moi vu que j'ai une nouvelle équipe et un nouveau coach, Towey. J'ai de hautes attentes pour cette équipe, EG nous soutient avec tout ce dont nous avons besoin pour briller et j'ai hâte de voir ce que nous pouvons faire.

Anthony "NAMELESS" Wheeler, capitaine de l'équipe

 

Notre objectif avec ce nouveau roster est de rétablir Evil Geniuses en tant que leader sur la scène Call of Duty après une année 2017 décevante qui a nécessité une refonte totale. Nous aimerions réaffirmer notre engagement envers l'une des plus grandes franchises de l'esport console, et connaitre de bons résultats et du divertissement à donner à nos fans.

Communiqué officiel d'Evil Geniuses

 

evil-geniuses-remporte-la-coupe-du-monde-des-jv

Evil Genius remporta l'ESWC 2014 sur Ghost

 

C'est une nouvelle équipe terrifiante qui rejoint OpTic Gaming parmi les formations monstrueuses en vu de la CoD World League 2018. Nul doute que la scène nord-américaine nous réserve son lot de surprises avec notamment l'avenir du FaZe Clan qui devrait s'éclaircir sous peu. La sortie de World War II, prochain volet de la saga attendu comme aucun autre, se rapproche de jours en jours et la saison 2018 du championnat mondial d'Activision s'annonce grandiose.

 

La composition de l'équipe :

 

 

        Flag Evil Geniuses

EG

        Flag Anthony "NAMELESS" Wheeler
        Flag Ian "Enable" Wyatt
        Flag Bryan "Apathy" Zhelyazkov
        Flag Patrick "ACHES" Price