DEc4lpfWsAA3nFv.jpg large

Revenons sur la première semaine de la Pro League en Amérique Latine.

 

La nuit de mardi à mercredi voyait la Pro League LATAM reprendre ses droits avec le coup d'envoi de la troisième saison du championnat pour le compte du Year Two. Dans un premier temps, les Fontt Energy étaient opposés à Encore e-Sport puis dans un second temps, les NoX Gaming rencontraient INTZ eSport.

 

Les grands champions de la Saison 2 de Pro League LATAM, Fontt, donnaient le coup d'envoi de cette nouvelle saison face aux Encore e-Sport, équipe en provenance de Challenger League. Les deux compositions n'étant clairement pas du même accabit, une victoire sans appel de Fontt était pronostiquée, mais ce fut sans compter sur des Encore ayant à coeur de profiter de cette chance en Pro League et ayant du fil à retordre à donner à leurs adversaires. Au bout du bout, Astro et ses hommes se sont fait peur mais ont tout de même su l'emporter 2 à 1.

 

La seconde rencontre de la soirée opposant NoX Gaming à INTZ eSport s'est vue moins disputée. Après une manche à sens unique remportée par NoX, MKing et compagnie ont su concrétiser en s'imposant sur un 2-0 convaincant pour la suite de la saison.

 

1/2 finale Finale Vainqueur


Fontt
2 - 1 Fontt
Encore
2 - 0 Fontt
NoX
2 - 0 NoX
INTZ

1/2 Finale Finale Vainqueur


NoX
Encore0 - 2Encore
2 - 0Encore
INTZ

 

La semaine prochaine, les équipes du Groupe B entreront en lice dans cette troisième saison du championnat mondial d'Ubisoft. BRK e-Sport rencontrea Merciless tandis que paiN Gaming sera opposé à Black Dragons. Une bonne occasion pour BRK et Black Dragons d'affirmer leur statut de leader en Amérique Latine, mais l'occasion de prendre un nouveau départ dans cette Pro League sera aussi à saisir pour Merciless et paiN. Vous pourrez retrouver planning, résultats et bien plus encore sur notre coverage du championnat.

 

banniereproleague1