Accueil Apple Android
csgo

kNgV n'est plus Immortals

Par CBZ le 20/09/2017 à 15:59

Finaliste du dernier major à Cracovie, la structure américaine a dû faire face à de graves problèmes internes concernant le comportement de ses joueurs. Résultat, le très controversé Vito "kNgV-" Giuseppe a décidé de mettre un terme à son aventure chez les Immortals.

 

Être un habitué du drama et en même temps un bon joueur ne fait désormais plus bon ménage. La preuve en est, aujourd'hui, que le joueur à la double nationalité italo-brésilienne kNgV a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec la structure américaine Immortals.

Cette annonce fait suite aux troubles provoqués par les IMT lors de la Dreamhack Montreal, où certains des joueurs brésiliens étaient arrivés en retard pour la demi-finale et avaient fait perdre la première map à leur équipe par forfait. Par la suite, des menaces de mort proliférées envers le joueur CLG Pujan "FNS" Mehta avaient forcé Noah Whinston (CEO de l'organisation) à prendre des mesures afin de sanctionner son joueur.

 

 

Malgré la suspension qui lui avait été imposée, kNg a joué hier le match de qualification pour l'EPICENTER avec son équipe face aux CLG. Il semblerait que ceci ait été l'erreur de trop commise par kNg puisque ce dernier a par la suite annoncé son départ de l'équipe.

 

 

S'il ne fait aucun doute que Vito "kNgV-" Giuseppe est aujourd'hui l'un des meilleurs joueurs de la scène mondiale, une série de manquements en terme de comportement lui aura donc coûté sa place. De son côté, l'organisation a le choix entre deux joueurs pour pallier ce départ : João "Horvy" Horvath (récemment acheté à k1ck et à qui il manque le visa américain) et le joueur remplaçant Lincoln "fnx" Lau.

 

Immortals sans kNg, c'est désormais  :

 

Flag           Immortals
300px-Immortals_Logo          Flag Henrique "HEN1" Teles
         Flag Lucas "LUCAS1" Teles
         Flag Ricardo "boltz" Prass
         Flag Lucas "steel" Lopes
         Flag

Lincoln "fnx" Lau (inactif)

         Flag

João "Horvy" Horvath (sub)

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

VinCeFlames le 20/09/2017 à 18:5920 Sep 2017 à 18h59#1
Donc en gros le mec est super bon, il a tout pour réussir dans le jeu mais c'est un bon gros débile qui se permet de menacer de mort quelqu'un et qui n'écoute pas les consignes de son boss. On a pas besoin de personne comme lui sur la scène, il donne une mauvaise image.
Jiuhkam le 20/09/2017 à 23:3020 Sep 2017 à 23h30#2
Malgré tout son talent (j'avais halluciné en voyant ses frag à Cracovie), il reste un employé de sa boîte. Normal qu'il se fasse virer. Dommage pour lui mais tant mieux pour la scène effectivement.