vp

Virtus.pro et League of Legends, histoire terminée.

 

Quelques semaines après la clôture de la saison estivale, nous apprenons que la direction de Virtus.pro a décidé de se retirer de la scène compétitive sur League of Legends. Dans un communiqué publié sur le site, les dirigeants déclarent que la situation actuelle au niveau de la scène mondiale et de la scène russe ne permet pas à la structure d’avoir un retour sur investissement. Rajoutant que tous ces facteurs ne leur permettent pas de perdurer sur League of Legends. 

 

Virtus.pro a donc décidé de mettre un terme à son aventure sur League of Legends, aventure qui avait débuté le 28 juin de l’année 2014, après avoir fait l’acquisition du roster Dragon Team. La structure russe prévoit notamment de se concentrer sur CS : GO et Dota 2, mais également de lancer de nouveaux projets d’équipes sur Quake Champions et Paladins.

 

L'ensemble des joueurs (titulaires comme remplaçants) et du staff technique ont donc été tous remerciés. Ils passeront sous le statut de "Free Agent" à partir du 1er octobre, date de fin de leur contrat. Virtus.pro a terminé à la seconde place au classement général du Summer Split (9 victoires pour 5 défaites) et a été éliminée en demi-finale des playoffs par M19 sur un score de 1-3. 

 

 

 

Composition de l'équipe : 

     

 

        Flag Virtus.Pro
        Flag Rafael "Doxy" Adl Zarabi Toplane
        Russia Ilya "Kreox" Grom Jungle
        Ukraine Ivan "Paranoia" Tipukhov Midlane
        Denmark Kristoffer "P1noy" Pedersen Carry AD
        Flag Alexander "SaNTaS" Lifashin

Support