Accueil Apple Android
cod_wwii

Tommey débarque chez Splyce

Par Thomy le 19/09/2017 à 20:38

Splyce

Un remplaçant de choix pour Splyce.

 

Le lendemain de l'annonce du remerciement de Fnatic de son équipe CoD, le capitaine Tom "Tommey" Trewren, qui a annoncé se séparer de SunnyB et compagnie s'est placé pour World War II et la CoD World League 2018. La légende britannique prend la place laissée vide par Trei "Zero" Morris (récemment annoncé chez Red Reserve) chez Splyce.

 


 

Après une année resplendissante sur Black Ops 3 en CoD World League 2016 sous des couleurs Millenium sous lesquelles il a pu briller par le passé, celui qui se fait appeler "le plus français des anglais" au vu de ses nombreux passages dans des équipes francophones a misé sur la jeunesse et s'est entouré de diamants bruts de la scène britannique sous les couleurs Fnatic pour la saison 2017. Après un bilan mitigé, Tommey effectue un retour aux sources et s'est trouvé une place dans l'une des équipes les plus côtées de l'histoire, qui plus est une équipe européenne faisant des ravages ces derniers temps.

 

En effet, après avoir mené la révolte européenne en CoD World League 2016 et s'être imposée à la deuxième place de l'ESWC 2016 et au CoD Champs en fin de saison pour marquer l'histoire, Splyce enfonçait le coup en 2017 en remportant le titre de la toute première Global Pro League de Call of Duty. Composée de Jordan "Jurd" Crowley, Dylan "Madcat" Daly, Ben "Bance" Bance et désormais de Tom "Tommey" Trewren, Splyce rassemble quatre des plus grands joueurs de tous les temps et semble ne pas avoir dit son dernier mot dans le championnat mondial d'Activision.

 

Vitality_ESWC 2014

Tommey arborait les couleurs de la Team Vitality à l'ESWC 2014

 

Tommey, joueur pionnier de la scène Call of Duty disposant d'un palmarès des plus admirables rejoint donc les rangs de Splyce pour la CoD World League 2018. Les récentes formations d'équipes incroyables sur le papier pourraient bien raviver les rivalités en Europe, et le vieux-continent pourrait bien véritablement s'affirmer et renverser les ogres nord-américains sur World War II.

 

La composition de l'équipe :

 

 

        Flag Splyce Pro

Splyce

        Flag Ben "Bance" Bance
        Flag Dylan "Madcat" Daly
        Flag Jordan "Jurd" Crowley
        Flag Tom "Tommey" Trewren

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE