Fnatic se retire de la scène CoD.

 

Un an après son retour sur la licence d'Activision pour la CoD World League 2017, l'écurie légendaire Fnatic annonce à nouveau son retrait de la scène Call of Duty, pour le moment. Après une saison resplendissante en Europe avec Millenium, Tommey a pris un nouveau départ pour Infinite Warfare et s'est entouré de jeunes joueurs bondissants de la scène pour l'entourer dans sa nouvelle aventure avec Fnatic.

 

Considérée comme underdog une bonne partie de la saison 2017, l'écurie orange a fait forte impression tout au long du championnat mondial d'Activision mais n'a jamais su s'illustrer sur les devants de la scène, sa meilleure performance étant un top 7/8 à l'ESWC CWL Paris, et les Britanniques restants sur un admirable top 13/16 au CoD World League Championship. Alors que Tom "Tommey" Trewren, capitaine de l'équipe, a annoncé se séparer de ses coéquipiers, SunnyB et ses compagnions n'en ont pas dit plus sur l'avenir de l'escouade, mais nul doute que ces pépites de la scène britannique n'ont pas dit leur dernier mot.

 

Tommey, SunnyB, Skrapz et Wuskin vont quitter l'organisation pour de nouveaux challenges. Cela a vraiment été une incroyable saison et nous tenons à remercier chaque joueur pour ses efforts et son investissement dans l'équipe. Nous serons toujours fans de ces quatre joueurs et leur dévouement sera toujours quelque chose dont nous serons reconnaissants.

Communiqué officiel de Fnatic

 

Tout d'abord, j'aimerais remercier Fnatic, cela a toujours été mon rêve de jouer pour cette organisation et de la représenter depuis mes débuts. De plus, bien que nous n'ayons jamais réussis à atteindre notre objectif de remporter un événement ensemble, je reste fier de ce que nous avons accompli en un laps de temps réduit.

Deuxièmement, je tiens à remercier cArn et Benj non seulement pour avoir rendu cela possible, mais pour tout ce qu'ils ont fait durant notre séjour sous les couleurs Fnatic. Cela a été une de mes meilleures expériences en tant que joueur à ce jour.

 Tom "Tommey" Trewren