banniererated

Red Reserve se place pour la saison 2018.

 

Alors que le mercato d'entre-deux saisons se fait discret sur la scène Call of Duty, l'écurie nord-américaine Red Reserve a mis un terme à cette accalmie et a dévoilé ses plans pour World War II, recrutant une des équipes les plus côtées du vieux-continent pour la CoD World League 2018.

 


 

Fraichement formée, l'équipe britannique composée de Rhys "Rated" Price, Joseph "Joee" Pinnington, Trei "Zero" Morris et Joshua-Lee "Joshh" Sheppard intègre les rangs de Red Reserve pour la saison World War II. Vous l'aurez bien compris, nous assistons ici à une quasi-reformation de l'équipe Splyce qui aura brillé tout au long de la seconde moitié de la saison 2016, sacrée vice-championne du monde à l'ESWC 2016 et au CoD World League Championship.

 

Les chemins du trio Rated/Joee/Josh se sont séparés après l'ESWC CWL Paris, lorsque les résultats de l'équipe phare en Europe commençaient à s'estomper. Rated a enchainé les désillusions chez Team Elevate et Red Reserve par la suite, de même pour Joee, qui a passé toute la fin de la saison sous les couleurs rouges et noires sans résultats mirobolants. Quant à Zer0, le jeune Britannique s'est illustré et a redonné à Splyce ses couleurs d'antan, emmenant l'équipe jusqu'à un titre de champion en CoD World League Global Pro League. Joshh a quant à lui connu une saison à demi-teinte, décevante chez Splyce mais convenable chez Epsilon par la suite, aux côtés des joueurs avec lesquels il a fondé la première escouade de Splyce.

 

Splyce_CWL S1

Joshh, vétéran charismatique de la scène européenne

 

Voici donc la première top team européenne à voir le jour en vue de la CoD World League 2018, un collectif qui a brillé par le passé, composé de ceux qui sont considérés comme les meilleurs joueurs individuels de la scène européenne avec pour objectif clairement établi de faire chuter Splyce, quatre régnant sur le Vieux-Continent depuis bien trop longtemps maintenant.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Red Reserve

Red

        Flag Joseph "Joee" Pinnington
        Flag Rhys "Rated" Price
        Flag Joshua-Lee "Joshh" Sheppard
        Flag Trei "Zero" Morris