Accueil Apple Android
r6

Geometrics de retour chez eLevate

Par Thomy le 14/09/2017 à 09:02
Rainbow Six

Mercato : voilà qui est fait pour Team eLevate.

 

Après FlipSid3 et Rogue, la Team eLevate a elle-aussi officialisé son effectif pour la troisième saison de Rainbow Six Pro League, une pluie d'annonce faisant suite à un thread Reddit résumant officieusement une période des transferts mouvementée aux Etats-Unis. Ainsi, en remplacement de Kevin "Chapstick" Do, Emilio "Geometrics" Cuevas a été rappelé par ses coéquipiers et revient au bercail.

 

Geometrics a quitté eLevate entre les Saisons 1 et 2 après avoir été mis sur le banc par ses coéquipiers et a pris part à la troisième saison du championnat nord-américain avec eXcellence Gaming, chez qui il a été sacré champion de cette Saison 3 de Pro League NA. Quelques mois après, Geometrics fait son retour dans une équipe avec laquelle il aura brillé avec la victoire au Six Invitational 2017 et une transition réalisée avec brio.

 

Avec cette nouvelle composition, la détermination et la motivation de la Team eLevate à décrocher un sacre mondial sur PC ne fait plus l'ombre d'un doute. Après deux Top 3 nord-américain et un titre de vice-champions du monde en Saison 2, LaXInG et sa bande pourraient bien parvenir à leurs fins cette saison et décrocher le titre de la Saison 3 de Pro League. A noter qu'eLevate sont d'ores et déjà qualifiés pour le Six Invitational 2018, arrivés en finale des phases finales de la Saison 2 face à des PENTA déjà qualifiés de part leur victoire en Saison 1.

 

 

La composition de l'escouade :

 

 

         Flag Team eLevate

eLevate

        Flag Gabriel "LaXInG" Mirelez
        Flag Terrell "England" Lee
        Flag Alexander "Skys" Magor
        Flag Aaron "Shuttle" Dugger
        Flag Emilio "Geometrics" Cuevas

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE