Accueil Apple Android
csgo

FREAKAZOID et son frère chez Morior

Par Dokai le 13/09/2017 à 23:52
Counter-Strike:GO

L'ancien ouvreur des Cloud9 et plus récemment des Echo Fox était libre depuis novembre 2016, après une année en stand-in et diverses tentatives de qualification en mix, Ryan "FREAKAZOID" Abadir s'est trouvé une nouvelle équipe.

 

Et le point chute est la formation Morior Invictus d’ores et déjà qualifié pour la saison 26 de l'ESEA Premier MDL. FREAKAZOID a participé à des lans intermédiaires américaines comme l'Esports Arena Showdown Championship à Santa Ana après l'annonce de l'arrêt temporaire de la section CS:GO d'Echo Fox.

 

L'occasion pour repartir de l'avant pour le plus musclé des joueurs NA

 

Désormais en compagnie de son frère Austin "Cooper-" Abadir, ce duo remplace l'américain Jean 'asxp' Chikitasilpin ainsi que le canadien Mikey 'PROMOSKI' Pew chez Morior Invictus.

 

 

En parallèle, comme en témoigne ce tweet, le joueur de 24 ans chercherait à sécuriser une place dans le prochain projet Echo Fox, censé se profiler au courant de l'année 2017, tout en participant à diverses qualifications avec ce nouveau roster. Les frères Abadir seront sous les directives de l'ingame leader espagnol : Alex "lanhero" Suarez, du canadien Danny "huynh" Huynh, complété par l'espoir du pays de l'Oncle Sam : Gabe "Spongey" Greiner.

 

Le visage de Morior Invictus du début de saison est le suivant :

 

Flag           Morior Invictus
        Flag Ryan "FREAKAZOID" Abadir
        Flag Austin "Cooper-" Abadir
        Flag Alex "lanhero" Suarez  
        Flag Gabe "Spongey" Greiner
        Flag

Danny "huynh" Huynh

 

 

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Dorian

Nom : L.

Ville : Parifornie

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE