Accueil Apple Android
r6

[MAJ] FlipSid3 remplace Chala par Chapstick

Par Thomy le 12/09/2017 à 19:13
Rainbow Six

Le mercato s'affirme outre-Atlantique.

 

Seulement quelques heures après que Chala ait annoncé son départ de FlipSid3 Tactics, l'escouade verte a annoncé son remplaçant, qui n'est autre que Kevin "Chapstick" Do, récemment remercié par la Team eLevate après une admirable Saison 2 en Pro League NA.

 

Avec cette nouvelle recrue, Hotancold et ses coéquipiers tenteront de se relancer dans le championnat mondial après s'être fait prendre la place aux Playoffs à la Gamescom par les eLevate de LaXInG. Les rumeurs circulant de toutes parts semblent bel et bien véridiques, de nouvelles annonces ne devraient plus tarder à tomber du côté du pays de l'Oncle Sam.

 


La composition de l'escouade :

 

 

         Flag FlipSid3 Tactics

FlipSid3_Tactics

        Flag Kyle "Mint" Lander
        Flag Matthew "HotanCold" Stevens
        Flag Owen "Pojoman" Mitura
        Flag  "Adam"
        Flag Kevin "Chapstick" Do

 

 

le 12/09/2017 à 09:01 : L'organisation nord-américaine se prend au jeu du mercato.

 

Alors que des spéculations persistaient sur l'imminence d'un important shuffle outre-Atlantique il y a peu, les choses commencent à se décanter en Amérique du Nord. En effet, Braden "Chala" Davenport a annoncé son départ de FlipSid3 chez qui il officiait depuis le début de l'été après s'être révélé au grand public. Selon les rumeurs qui courent, Chala est écarté de l'élite nord-américaine et devrait être remplacé par Keven "Chapstick" Do, sur le départ de la Team eLevate. Moins d'une semaine avant le coup d'envoi de la troisième saison de Pro League NA, d'autres annonces ne devraient pas tarder à tomber.

 


 

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE