Accueil Apple Android
r6

Millenium recrute Aherys

Par Thomy le 20/09/2017 à 18:33

Millenium

La composition violette est au complet.

 

Quelques semaines après l'annonce du départ de Falko des rangs violets et seulement quelques jours avant les premiers pas de l'équipe en Pro League Saison 3, Millenium vient d'annoncer le remplaçant du double champion du monde, en la personne d'Eric "Aherys" Rajot.

 


 

Aherys est un des premiers joueurs à avoir connu la Rainbow Six Pro League. En effet, le Français disputait la première saison du championnat mondial sur PC sous les couleurs d'Epsilon eSports. Après une longue période sans équipe, Aherys intégra les rangs d'unKnights au début du Year Two et s'est qualifié pour la première saison de Pro League avec son équipe après une remarquable saison de Challenger League. Après un résultat décevant en Coupe de France, il fut mis à l'écart de son équipe et privé de Pro League Saison 2.

 

Qualifié pour la troisième saison de Challenger League avec Unnamed Mongs sous le signe d'un nouveau départ, Aherys a par la suite attiré Millenium qui s'est attaché ses services pour la troisième saison de Pro League suite au remerciement de Falko. Par ailleurs, Laurent "Crapelle" Patriarche rejoint lui aussi les rangs de Millenium en tant qu'analyste de l'équipe.

 

aherys

Aherys au lancement de la Pro League en mars 2016 à l'ESL Katowice

 

Aherys officiant alors en tant que remplaçant pour Millenium au Summer Challenge, les premiers résultats ne sont pas concluants pour l'effectif violet qui s'est lourdement incliné face à Supremacy. Trois semaines après, Liven et ses coéquipiers seront sans doute fin prêts pour la troisième saison de Pro League et leur première rencontre face à ARES eSport le 28 septembre.

 

La composition de l'escouade :

 

 

        Flag Millenium Team

Millenium

        Flag
Nolan "Joghurtzz" Crouzery
        Flag Gael "Liven" Gruyere
        Flag Olivier "Renshiro" Vandroux
        Flag David "sTiZze" De Castro
        Flag Eric "Aherys" Rajot

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE