bannierezer0splyce

Le Serpent remercie Zer0.

 

Quelques semaines derrière le CoD Championship et la cloture de la CoD World League 2017 mais à quelques semaines du tant attendu World War II et de l'envoi de la saison 2018, l'équipe qui a le plus fait parler d'elle ces deux dernières années en Europe vient d'annoncer le remerciement d'un de ses joueurs phares, en la personne de Trei "Zer0" Morris.

 

 

Zer0 a rejoint Splyce à la moitié de la saison 2017, une équipe jaune et noire qui peinait à rentrer dans cette deuxième saison de CoD World League avec un Top 9/12 à la CWL Las Vegas et une seconde place à la CWL London, derrière les Orbit de Zer0 justement. Les résultats du joueur britannique commençant à s'estomper et le serpent jaune étant à la recherche d'un nouveau moteur, Zer0 a rejoint les rangs de la structure britannique, et les résultats parlent d'eux-mêmes. Top 4 à la CWL Dallas, victoire à la première saison de Global Pro League, seconde place à la MLG Anaheim, Zer0 a relancé Splyce sur une nouvelle dynamique, même si les résultats auront été plus maussades en toute fin de saison avec deux Top 7/8 en Global Pro League et au CoD Champs.

 

Splyce_CWLProLeague6

Splyce ont fait sensation en s'imposant en Global Pro League Saison 1

 

Une nouvelle ère a sonné, celle du retour aux sources pour Call of Duty avec World War II, ramenant la license à son essence avec les fameux "boots on the ground" et un combat d'époque. Un retour en arrière de CoD qui implique une refonte des effectifs en vue de la CoD World League 2018 et de son tout nouveau jeu, synonyme de mercato sur le Globe tout entier qui n'a pas encore éclaté en Europe, même si cette mise à l'écart de Zer0 par ses coéquipiers de Splyce pourrait bien nous faire mentir.