Accueil Apple Android
r6

Evil Geniuses recrute Continuum

Par Thomy le 10/11/2017 à 17:38

EG

L'écurie légendaire du pays de l'Oncle Sam fait le premier pas.

 

C'est un tournant pour Rainbow Six Siege. Près de deux ans après sa sortie, le FPS orienté action et stratégie d'Ubisoft a su se faire une place de choix sur la scène esportive. Véritable concurrent de Counter Strike : Global Offensive, Sledge a su gravir les échelons et connait ces derniers mois une ascension fulgurante dans la discipline avec notamment l'élargissement de la Rainbow Six Pro League aux quatre coins du monde. Evil Geniuses, écurie nord-américaine de renom fait aujourd'hui son arrivée sur Rainbow Six Siege.

 



Evil Geniuses est une écurie nord-américaine mondialement reconnue pour sa présence sur Dota ou Starcraft notamment mais aussi pour son équipe Call of Duty qui faisait parler d'elle il y a quelques années de cela. L'organisation mise aujourd'hui sur Rainbow Six Siege et recrute une équipe considérée comme la meilleure du monde la saison passé, Continuum.

 

Continuum a marqué l'histoire du Year One de Rainbow Six Siege. L'escouade emmenée par Continuum s'est hissée à la deuxième place du classement de la Pro League nord-américaine en Saison 3 avant de faire sensation aux Playoffs et de soulever les trophées tant convoités. Trois mois plus tard, les champions remettent le couvert au Six Invitational et empochent un deuxième titre d'affilée, imposant ainsi leur domination mondiale sur Rainbow Six.

 

Six Invitational3

Continuum à quelques instants de leur sacre au Six Invitational

 

En tant que personne ayant suivi l'esport sur différents titres depuis plusieurs années, j'ai toujours cherché à apprendre des différentes équipes et différents joueurs - et pas seulement en tant que joueur, mais aussi en tant que capitaine et leader. Rejoindre Evil Geniuses, qui a été et est toujours la maison de certains de ces joueurs que j'ai idolé, ce n'est rien d'autre qu'un honneur pour moi.

 

C'est également un énorme pas en avant pour la scène esportive Rainbow Six, comme c'est la première et non la dernière je l'espère grande organisation faisant le pas. Cela va assurément aider à structurer la scène et contribuer à sa croissance et à l'exploitation de son plein potentiel. Je parle au nom de toute l'équipe, ce n'est pas une opportunité que nous prenons pour acquise et nous mettrons tout en oeuvre pour apporter des titres à la maison et faire que ceux qui saignent bleu à nos côtés soient fiers.

Troy "Canadian" Jaroslawski, capitaine de l'équipe

 

Depuis, la composition de la formation a quelque peu changé et l'équipe peine à s'illustrer depuis le début du Year Two. Le retour de Yung en entame du segment semble avoir relancé la machine puisque Canadian et ses hommes sont sortis de leurs gonds au cours de la Saison 3 et se sont fantastiquement qualifiés pour les Playoffs à Sao Paulo, ils y porteront donc les couleurs d'Evil Geniuses au sommet de la Rainbow Six Pro League. Evil Geniuses fera ses premiers pas dans le championnat mondial d'Ubisoft les 18 et 19 novembre au Brésil pour les phases finales du championnat et pourrait bien marquer un tournant dans l'histoire esportive de Siege.

 

La composition de l'escouade sous ses nouvelles couleurs :

 

 

         Flag Evil Geniuses

EG

        Flag Troy "Canadian" Jaroslawski
        Flag Ammar "Necrox" Albanna
        Flag Nathan "nvK" Valenti
        Flag Brandon "BC" Carr
        Flag Austin "Yung" Trexler

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

fiskeRR.Compte certifié le 10/11/2017 à 20:3110 Nov 2017 à 20h31#1
Enorme news pour la commu Américaine et surtt mondiale pour l'évolution du jeu et sa visibilité !
Une super nouvelle et d'autres GRANDS noms vont vite arriver ;)

GL à eux !
Yo. le 11/11/2017 à 09:2011 Nov 2017 à 09h20#2
Perso j'ai commencé le jeu lors de l'alpha puis lâché en début de year1. Je suis agréablement surpris de l'ampleur que prend le jeu. Que ce soit en terme de richesse de gameplay, que sur la scène esportive (la preuve avec cette signature de E.G). Vraiment halluciné la semaine dernière du nombre de personnes présentes sur la scène r6. Ça donne vraiment envie de s'investir pour ce jeu
MaTmax le 11/11/2017 à 13:2311 Nov 2017 à 13h23#3
Un jeu qui continue sa progression et qui fédère de plus en plus de grosses structures. De bon augure pour la suite !
WakaTP le 11/11/2017 à 15:3811 Nov 2017 à 15h38#4
une super nouvelle pour R6s ;) maintenant tout va s'enchaîner : les cashprize vont gonfler et les grosses écuries vont arriver petit à petit. Ca fait plaisir de voir le jeu évoluer comme ca, je regarde depuis un an et ca prend de l'ampleur très rapidement, avec l'Asie qui arrive le jeu s'améliore rapidement et va devenir rapidement un essentiel de l'esport
Suivez nous
- HAUT DE PAGE