BanniereNews

Vitality White se complète, Vitality Black se dissout.

 

C'est un peu plus d'un mois après le départ de Bryan "Elemzje" Tebessi que la Team Vitality a officialisé l'identité de sa nouvelle recrue pour la suite de la saison. Mis de côté par Millenium après deux matchs de Rainbow Six Pro League, Jean-Baptiste "Hansen" Mace évoluera désormais sous le maillot jaune et noir. Dans le même temps, l'écurie à l'abeille a annoncé l'écart de Vitality Black de ses rangs.

 


 

De retour en France après avoir passé la saison 1 en Pologne avec l'équipe Invicta, Hansen intégrait les rangs de Millenium en remplaçement de Sixquatre à une poignée de jours du coup d'envoi de la deuxième saison de Pro League du Year Two. Si le joueur français a montré de belles choses durant les deux rencontres du championnat qu'il aura joué, ses coéquipiers n'auront pas été convaincus et l'ont écarté de l'équipe pour recruter Vincent "Falko" Baucino.

 

Se retrouvant sans équipe peu de temps après le lancement de la nouvelle saison du championnat, Hansen a fait office de remplaçant pour Vitality.White qui prenait part au tournoi de relégation de la Pro League. L'équipe n'aura su former une alchimie et un collectif solide assez tôt, et l'escouade à l'abeille s'est résignée à chuter en Challenger League. Quelques semaines sont passées et Hansen semble avoir fait bonne impression et Panix et ses coéquipiers ont décidé de le garder dans leurs rangs pour la suite de la saison.

 

IMG_9230

La Team Vitality au complet sur le podium de la Coupe de France 2017

 

En marge du Year Two et de la transition sur PC, Vitality a décidé de faire honneur à sa première équipe et de lui permettre de rester sous les couleurs jaunes et noires jusqu'à parvenir à reconquérir la Pro League. Après de multiples remaniements et des échecs récurrents aux qualifications pour la Challenger League, la structure française vient d'annoncer le terme de Vitality Black. Christopher "KRiiSKO" Caccia, Alexandre "AnthraX" Ausesky, Nathan "Alive" Donday et Quentin "Tactiss" Rouselle sont donc libérés de leur contrat et quittent l'escouade à l'abeille.

 

Laurie "Lyloun" Lagier, auparavant capitaine de l'équipe passe quant à elle au poste d'analyste de la formation emmenée par Panix et rejoint Kivi, anciennement coach pour unKnights qui siège désormais chez Vitality. KRiiSKO part de son côté à la recherche d'une équipe "à la hauteur de ses ambitions", AnthraX, Alive et Tactiss se mettent eux à la recherche de deux coéquipiers et d'une structure à représenter pour la suite de leurs aventures.


Pour ses premiers pas en Challenger League, les Ex-Vitality White évolueront donc aux côtés de Hansen, leur nouvelle recrue à qui ils confient la lourde tâche de leur prêter main forte pour remonter en Pro League et prendre un nouveau départ vers le top européen voire mondial et vers un premier sacre mondial pour Panix et ses coéquipiers. Si l'escouade s'investie dans le jeu et que la mayonnaise prend entre les cinq agents, le nouveau visage de Vitality White pourrait bien en faire trembler plus d'un. Les deux équipes s'étant qualifiées au Summer Challenge 2017 qui se tient ce week-end, les changements d'effectifs ne prendront effet qu'après l'échéance.

 

Le nouveau visage de la Team Vitality :

 

 

         Flag Team Vitality

Logo Vitality

        Flag Dimitri "Panix" De Longeaux
        Flag Julian "Enemy" Blin
        Flag Jean "RevaN" Prudenti
        Flag Valentin "risze" Liradelfo
        Flag Jean-Baptiste "Hansen" Mace