Suite à leur victoire contre KT, le jungler remplaçant des SKT a répondu aux questions de Beom "Nswer" Park et Woo Yong "Ready" Hyun, rédacteurs pour Invenglobal. Votre rédaction vous propose la traduction de cette interview.

 

 

Comment te sens-tu après cette victoire?

L'année dernière, nous nous sommes fait remonter de la même manière. C'était très exitant d'être de l'autre côté. Le match d'aujourd'hui était très important pour nous.

 

Tu as reçu beaucoup de critiques l'année dernière, en grande partie à cause de cette remontée que tu as mentionnée. En quoi le Blank actuel est-il différent du Blank de l'année dernière?

Je ne sens plus le poids que j'avais sur les épaules l'année dernière. En enlevant la pression psychologique de l'équation, j'ai pu jouer de manière beaucoup plus détendue. Je ressens toujours un peu de pression mais je fais de mon mieux pour jouer détendu.

 

Ta route de jungle met beaucoup l'accent sur la ligne du milieu.

Dans la meta actuelle la synergie jungler/midlaner est très importante. C'est pour cela que j'ai beaucoup joué autour de Faker. Vu la façon dont les parties ont été jouées, ce style de jeu était en plus parfaitement adapté. En tant que jungler, je dois jouer en fonction des difficultés rencontrées en toplane. Aller directement faire un gank sur la voie du haut peut vraiment vous retarder.

 

Tu as tellement de surnoms... Comme sauveur ou même pompier. Lequel préfères-tu?

De tous mes surnoms, God-Gu-Knight est mon préféré. Il est cool, n'est-ce pas? *rires* (Ce surnom est un mélange entre God, le nom de Blank (Seon-Gu) et Knight, ndlr.)

 

Vous avez laissé Zac disponible pendant toute la série.

Bien que Zac soit un excellent champion, notre équipe était préparée à jouer contre.

 

As-tu envie de voir plus de jeu, de belles actions sur scène?

Bien sûr que j'en ai envie. Mais si c'est pour le bien de l'équipe, je ferai exactement ce qu'il faudra faire, peu importe le style de jeu. Gardez à l'esprit que je suis toujours prêt à jouer.

 

Un dernier mot?

Cette même période fut très difficile pour moi l'année dernière. Cette année je me sens bien, j'ai l'impression que ça compense l'année précédente. Mais ce n'est pas encore terminé, il reste la finale de la LCK et les championnats du monde. Je vais continuer à m'entraîner.