Après les ajustements début août concernant le Tec-9, voilà que Valve s'attaque à l'une des armes phare des CT, le Five-SeveN.

 

Toujours dans une optique de remanier les pistolets du jeu, la nouvelle mise à jour débarque en bêta concernant le célèbre semi-automatique et ce, après une màj de son équivalent côté terroriste. Les changements annoncés sont plutôt importants et nécessiteront très probablement une période d'adaptation. Cela concerne notamment le jeu mobile où l'arme de poing se verra moins précise, alors la précision sera légèrement améliorée lors du déclenchement de plusieurs coups de feu rapidement.

 

 

Tout cela a pour but de diriger les affrontements vers plus de stratégies, récompensant les couvertures sur les sites de bombes.

 

Les modifications suivantes se trouvent dans la mise à jour "1.35.9.8-rc1" en bêta :

 

GAMEPLAY

 

-Changements des pistolets dans le but de souligner l'utilisation habile des armes.

-Le Five-SeveN a été ajusté pour récompenser le positionnement tactique et le jeu défensif.

-Une précision légèrement améliorée lors du déclenchement de plusieurs coups de feu rapidement.

-Précision considérablement réduite lors du déplacement.

 

MISC

 

-Réorganisation de la représentation interne des données d'arme. On s'attend à ce que toutes les armes se comportent de manière identique à 1,35.9.7 en dehors du Five-SeveN et des corrections d'erreurs répertoriées ci-dessous.

-Correction d'un problème qui a amené les joueurs à ne pas déposer leur 2ème flashbang s'ils sont tués après avoir lancé 1 flashbang pendant le tour.

-Correction d'un problème entre les bots et le Scar20 (sniper).

-Correction d'un problème lorsque l'achat d'articles autres que des armes réapprovisionnerait les munitions pour toutes vos armes.

-Correction de certains cas d'angle dans lesquels l'achat d'objets via la console pourrait ignorer la sélection de chargement de l'utilisateur.

-Correction d'un problème où la tentative de supprimer des objets sans encombre (comme les grenades) comptait la valeur des éléments en fonction des «dons» du joueur pour le tour.

-Correction d'un problème rare qui amenait les joueurs à montrer des armes incorrectes.

-Correction d'un problème où les decoy pouvaient faire des sons de la mauvaise arme.

-Commande de console "acheter" réparée pour afficher toutes les options au lieu d'être une chaîne d'aide simple.

-Édition de la carte: les entités env_gunfire peuvent maintenant déclencher tous les types d'armes (par exemple, weapon_m4a1_silencer ou weapon_revolver)

-Correction d'une fuite de mémoire liée au spectateur.

-Ajouter la possibilité d'initier des trade à partir du menu ami.

-Amélioration des temps de chargement de la carte dans certaines circonstances.