Alors que la Gamescom s'apprête à ouvrir ses portes à Cologne le 22 août prochain, Blizzard en profite pour faire le buzz autour de Heroes of the Storm...

 

En effet la convention sera l'occasion pour deux des meilleures équipes européennes d'HOTS de s'affronter en showmatch. Team Liquid et Team Expert sont les deux équipes qui ont été choisies et le match pourrait bien prendre des allures de revanche.

 

Team Expert, actuellement deuxième équipe au classement européen, a déjà rencontré les Liquid au début du mois lors du Western Clash et les avait vaincus, empêchant ainsi la formation d'accéder au top international. L'affiche est prometteuse et les spectateurs sont en droit d'attendre du beau jeu: un programme parfait pour Blizzard dans le but de faire la promotion de son MOBA et de l'esport qui y est associé.

 

 

Outre les joueurs de haut niveau, Blizzard a également choisi de mettre en scène la communauté Heroes of the Storm. Deux équipes de youtubeurs sont appelées à s'affronter : d'un côté la Team ApeCrime,  de l'autre Team PietSmiet. La team ApeCrime est composée des trois youtubeurs de la chaîne éponyme (Cengiz Dogrul, Andre Schiebler et Jan-Christoph Meyer), complétée par Michael « KendricSwissh » Kratzel et Walter « MFPallytime » Hopkins. La Team PietSmit compte dans ses rangs les trois youtubeurs de la chaîne qui sont assistés par DunkTrain et le streamer Kev1n.

 

Cette anné,e la Gamescom sera un évènement à suivre également pour les amateurs d'HOTS...