asd

Attendu depuis maintenant plusieurs semaines, la correction du bug concernant le "crouch-jump" qui avait fait scandale lors du dernier major a finalement été opérée par Valve dans une mise à jour.

Par CBZ et Dokai

 

La fin du crouch-bug et du "Tec-9, RUSH B !" ?

 

Il aura fallu attendre le major de Cracovie et plus particulièrement les matchs de l'équipe BIG pour que la communauté en prenne conscience, la présence du bug nommé "crouch-bug" aura fait grincer des dents mais c'est aujourd'hui de l'histoire ancienne puisque les développeurs de la firme de Seattle ont lancé la version 1.35.9.7-rc1 de CS:GO. Cette mise à jour, en phase bêta il y a peu, se voit dorénavant appliquer dans le jeu principal.

 

 

Bien évidemment, d'autres modifications sont à signaler comme le nerf du tec-9 qui voit son efficacité diminuer. En effet, son chargeur passe de 24 à 18 balles, et sa précision en tirs semi-automatiques a quasiment été divisée par deux, sauf pour la première balle qui sera, elle, plus précise qu'auparavant. Valve avait déjà annoncé vouloir modifier l'utilisation des pistolets, c'est donc chose faite pour le tec-9 qui était bien connu pour son rapport cadence/précision dévastateur.

 

D'autres améliorations ont aussi été effectuées comme par exemple l'impossibilité de sauter silencieusement lorsque l'on passe d'une position accroupie à celle debout en plein saut, dorénavant le bruit d'atterrissage sera bel et bien présent à chaque saut. En effet, en plus de faire gagner un avantage d'information important sans éveiller les soupçons, il permettait d'anticiper des timings sur des grenades sans pour autant être visible.

 

Un graffiti pour le rifler des Gambit

 

La grenade au timing parfait de Dosia a marqué la finale du PGL Major permettant de faire perdre deux AK aux brésiliens Joshua "steel" Nissan et Lucas "LUCAS1" Teles, avec l'explosion de la bombe qui a fait forte impression.

 

 

En gage de signature pour ces joueurs ayant immortalisé le jeu avec des actions incroyables comme s1mple, coldzera ou encore olofmeister, le russe aura son propre graffiti sur Inferno.

 

Le X God laissera son empreinte dans le pit

 

Voici donc le changelog complet de la mise à jour "1.35.9.7-rc1" :

 

GAMEPLAY

 

Tec-9 : 

-Le Tec-9 est désormais plus précis lors du premier tir.

-La précision est amoindrie en cas de rafale continue.

-Le chargeur et les munitions globales ont étés réduits à 18 et 90, respectivement.

-Extension du système de restriction de la hauteur de la caméra dans le but de régler les cas ou la caméra en 1ère personne se situait au-dessus du joueur visible en 3ème personne. 

-Les joueurs émettront un bruit lorsqu'ils relâcheront la touche accroupi en sautant.

Problèmes réglés concernant des coupures d'enregistrement du son lorsqu'un joueur se collait à un mur.

 

LINUX

 

-Optimisation du lancement de CS:GO sur Linux diminuant le nombre de processus requis.