team-liquid

Team Liquid se paye les services d'un midlaner coréen. 

 

ESPN Esports nous informe qu’un nouveau joueur va rejoindre la formation Tezam Liquid. Il s’agit de l’ancien membre des ROX Tigers et des Afreeca Freecs, le midlaner coréen Son "Mickey" Young-min, il a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison 2018. Mickey est actuellement en Corée du Sud et vient de recevoir son visa P-1A et il attend maintenant son rendez-vous avec le service de l’Immigration et citoyenneté de l’ambassade américaine. Il devrait bientôt rejoindre ses futurs coéquipiers dans la gaming house de Los Angeles et ainsi prendre ses fonctions de midlaner titulaire à la place de Greyson "Goldenglue" Gilmer dans le cinq de départ. 

 

Le PDG de Team Liquid a déclaré que Mickey est jeune, ambitieux et est un travailleur acharné. Il a un style de jeu agressif et il est très enthousiaste de pouvoir venir jouer en LCS NA. La décision de recruter Mickey est venue après que l’équipe a évalué un bon nombre de candidatures, comme l’ancien midlaner des Giants Gaming, Na "NighT" Gun-woo.

 

Le recrutement de Mickey soulève un autre défi pour le staff technique, l’obligation de devoir mettre Piglet ou Reignover sur le banc de touche, et ce, pour se mettre en conformité avec le règlement LCS de Riot Games. Team Liquid devra faire tourner son effectif et compter sur Rami "Inori" Charagh dans la jungle et Jung "Youngbin" Young-bin comme carry AD (sur le circuit NA depuis 2013). 

 

À deux semaines de la fin de la saison régulière, Team Liquid occupe actuellement la 9e place au classement général avec 4 victoires pour 10 défaites. 

 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Team Liquid
        Flag Samson "Lourlo" Jackson Toplane
        Flag Yeu-jin “Reignover” Kim Jungle
        Iraq Rami "Inori" Charagh Jungle
        Flag Son "Mickey" Young-min Midlane
        Flag Jung "Youngbin" Young-bin carry AD
        Flag Chae "Piglet" Gwang-jin carry AD
        Flag

Matthew "Matt" Elento

Support