Une volonté de créer une entreprise de classe mondiale.

 

La compagnie spécialisée dans l’esport basée à Londres, Gfinity, a récemment fait l’acquisition de la société américaine CEVO pour la somme de 2,7 millions de dollars. Fondé en décembre 2004, CEVO a été créé à la base pour développer les tournois sur PC en Amérique du Nord, organisant des évènements sur les plus grands titres au fil des années. La société est également devenue une plateforme importante dans la retransmission de compétitions grave à la CEVO-TV, elle propose aussi des solutions de gestion de marketing, de développement et de conception dans l’évènementiel esportif. 

 

CEVO offre également une large game de services toujours liée à l’esport comme son logiciel anti-cheat et sa gestion de tournoi White-Label. CEVO et Gfinity ont déjà travaillé ensemble par le passé, notamment sur les tournois Counter-Strike : Global Offensive Pro League et Gfinity's Elite Series. CEVO a été impliqué dans certains des plus grands évènements nord-américains comme le premier Major sur CSGO hébergé par la MLG. 

 

Cette nouvelle ne fait que confirmer le fait que Gfinity a fermement l’envie de s’installer complètement sur le marché nord-américain. Entre l’acquisition de CEVO et le partenariat signé avec le réseau de chaînes de télévision de sports, ELEVEN SPORTS, Gfinity poursuit sa progression et renforce sa position dans le milieu de l'esport. 

 

GfinityCEVO