Une liste des nouvelles runes est de sortie.
Comme annoncé, les runes vont changer. Aujourd'hui, et suite à de nombreuses annonces et discussions, une partie des nouvelles runes ont été présentées. Rien n'a été officiellement confirmé cependant et les travaux restent en cours.
Berserk
Après quelques secondes en combat, gagne 60% de vitesse d'attaque. La limite de vitesse d'attaque est temporairement supprimée.
Soif de sang
Les éliminations restaurent 15% de la vie manquante.
Discipline
Après 10 minutes, gagne 10 d'armure et 10 de résistance magique, +2 pour chaque champion ennemi proche, dans une portée de 800.
Esprit endurci
Gagne 5 résistance magique, +2 par champion ennemi proche, dans une portée de 800.
Chasse de la Lune de sang
Enchante vos bottes avec l'effet actif "Appel de la Lune de sang".
Incante pendant 2 secondes pour activer l'Appel de la Lune de sang. Gagne 35% de vitesse de déplacement durant 15 secondes. Les attaques et compétences infligeant des dégâts terminent l'appel, infligeant 60 - 140 selon le niveau (+0.2 de l'AD bonus) (+0.3 de l'AP) sous forme de dégâts bonus.
Appel de la Lune de sang a un délai de récupération de 180 secondes. L'incantation peut être interrompue par une interruption ou des dégâts.
Intelligence
+5% de réduction des délais de récupération. +5% de réduction des délais de récupération max. +5% de réduction des délais de récupération des sorts d'Invocateurs. +5% de réduction des délais de récupération des objets.
Chausses magiques
Vous gagnez des bottes gratuites à la 10e minute, mais vous ne pouvez pas en acheter avant. Ces bottes vous octroient un bonus de 10 de vitesse de déplacement.
Meteore
Infliger des dégâts à un champion avec une compétence invoque un météore à leur emplacement. Si le météore touche sa cible, il inflige 40-100 en fonction du niveau (+0.2 AP) (+0.2 AD bonus) sous forme de dégâts bonus. Le délai de récupération est de 8-20 secondes.
Soin excessif
Les soins dépassant votre vie maximale sont convertis en bouclier.
Perfectionniste
Lorsque vous êtes au-dessus de 80% de vie, vous gagnez 14 d'AD ou 20 d'AP, en fonction du niveau.
Perxie
Lorsque vous utilisez des sorts sur des alliés, vous gagnez un petit bouclier. Lorsque vous utilisez des sorts sur des ennemis, inflige des dégâts supplémentaires.
Tribut du Roi Déchu
Toutes les 4 secondes en combat, votre prochaine attaque inflige des dégâts aux ennemis proches et grands monstres. Ces dégâts correspondent à 3% de votre vie maximale et vous soignent de 20-75% du montant des dégâts, en fonction du niveau. Ceci est réduit de moitié pour les champions à distance.
Peau Dure
Gagne 5 d'armure, +2 pour chaque champion ennemi proche, dans une portée de 800.
Crédit
Vous pouvez vous endetter pour acheter des objets. Le montant que vous pouvez emprunter augmente au cours du temps. Limite de dette : 150 + 5 / minute. Frais de prêt : 50 pièces d'or par objet.
Le troisième chemin
100 de vie de manière permanente. Dégâts réduits de 10% aux champions avant 10 minutes.
Modifié le 17/04/2019 à 15:15
Modifié le 17/04/2019 à 15:15
Modifié le 17/04/2019 à 15:15
Modifié le 17/04/2019 à 15:15
Modifié le 17/04/2019 à 15:15
"Olala oh non une map totalement refaite je vais plus m'y retrouver avec tous ces changements graphiques"
"Oh non les routes de jungle sont complètement changées je vais perdre tous mes repères mon elo est foutu..."
"Les plantes qu'est-ce que c'est que ça, ça marchera jamais on y comprendra jamais rien ça fait trop de détails"
C'est juste un changement massif, ça prendra une semaine ou deux pour s'y adapter complètement et puis on aura vite trouvé des stratégies, voilà tout
Modifié le 17/04/2019 à 15:15
- La limite de vitesse d'attaque est temporairement supprimée. Mécanique ultra-conditionnelle
- Les soins dépassant votre vie maximale sont convertis en bouclier, c'est très flou si une Soraka te perma heal à 100000 HP à la base tu as une Jinx avec un bouclier avec 100000HP ?
- Le crédit (J'avoue que je ne suis pas sure d'avoir compris, on peut genre emprunter 650 à 10 min de jeu, contre 50PO O.O, ça me parait heeeu bizarre)
Ce n'est pas parce que y a un nouveauté qu'il faut dire que c'est nul, et ce n'est pas parce que y a une nouveauté qu'il faut mettre en pause son esprit critique et pas avoir d'impression (Même si bien sur on peut avoir une bonne ou une mauvaise surprise :x)
Mon opinion est que tout ça sent l'usine à gaz, beaucoup de nouvelle choses très complexes qui demanderont encore plus de connaissance sans pour autant rajouter du fun au jeu.
Je pense aux débutants qui joinent le jeu et je pense qu'il n'y a pas besoin de rajouter de la complexités au stats sur jeu, en rajoutant des exceptions inutiles, et des condition floue à réunir IG pour obtenir un effet surpuissant.
Attention je ne suis pas en train de dire que le jeu doit être plus simple, je suis en train de dire que l'ajout de complexité doit être justifiée. (Et qu'on ne doit pas rajouter des exception juste parce que "Pourquoi pas")