Dignitas se sépare de Chaser.

 

Alors que les équipes des LCS NA jouent actuellement la sixième semaine de compétition dans ce Summer Split, nous apprenons le départ du jungler coréen de la formation Team Dignitas, Lee "Chaser" Sang-hyun. Arrivé en début d’année 2017 en même temps que Kim "Ssumday" Chan-ho, l’ancien membre des LongZhu Gaming n’a jamais vraiment réussi à trouver ses marques en Amérique du Nord et n’a pas réussi à trouver une bonne synergie avec le reste de ses partenaires. 

 

 

Depuis le début de la saison estivale, il a partagé le poste de jungler titulaire avec un compatriote, Lee "Shrimp" Byeong-hoon, ce dernier s'étant même imposé comme premier jungler depuis la deuxième semaine du segment d'été. Pour le moment, Chaser n’a pas dévoilé ses plans pour le reste de la saison, il a  juste précisé qu’il va retourner chez lui, en Corée du Sud. 

 

Dignitas occupe actuellement la 5e place au classement général avec 5 victoires pour 5 défaites. Elle doit affronter Counter Logic Gaming et Phoenix1 pour le compte de la semaine 6 du Summer Split.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Dignitas
        South Korea Kim "Ssumday" Chan-ho Toplane
        South Korea Lee "Shrimp" Byeong-hoon Jungle
        South Korea Jang "Keane" Lae-Young Midlane
        Flag Johnny "Altec" Ru Carry AD
        Flag Adrian "Adrian" Ma   Support