Accueil Apple Android
lol

LCS : UOL évite le coup du Lapin

Par Flamm le 15/07/2017 à 09:52

lcs

G2 Esports et Unicorns Of Love retrouvent un peu de couleurs.

 

Nous continuons dans cette sixième semaine de compétition dans ce Summer Split avec les deux matchs du jour 2. En première partie de cette journée, les G2 Esports se sont imposés sur un score net de 2-0 contre les joueurs de la formation Splyce. Après une première manche très difficile à cause d’un jeu passif, monotone et lent, les hommes d’Ocelote ont littéralement écrasé les Serpents dans la deuxième game grâce à un jeu d’équipe et individuel beaucoup plus agressifs. Un gros snowball de Perkz et ses mates qui ont fait le choix de prendre plus de risques et plus d’initiatives. 

 

Dans la seconde partie de soirée, ll a fallu une troisième game pour départager les Unicorns of Loves et les Misftis et au final, ce sont les Licornes qui ont réussi tant bien que mal à prendre le meilleur sur leurs vis-à-vis en s'imposant sur un score de 2-1 dans un BO3 très cafouilleux. Après avoir vécu des Rift Rivals controversés et qui au final, auront fait plus de mal que de bien, les hommes de Romain Bigeard ont pris une précieuse victoire dans la course à la première place de ce groupe B. Cependant, tout est loin d'être rose du côté des UOL, car au dela de la victoire, les joueurs ont montré encore beaucoup de signes de fatigue et de faiblesse avec une mauvaise maitrise stratégique et beaucoup d'erreurs sur le plan individuel à l'image de Vizicsacsi qui est passé totalement à côté de la troisième game.

 

19983896_691326884392177_8556419234897747729_o

Rendez-vous ce soir à partir de 17h00 pour la troisième et dernière journée de cette sixième semaine de compétition. Au programme, Team ROCCAT contre Mysterious Monkeys en ouverture, suivi de Fnatic contre Team Vitality aux alentours de 20h00. Le premier BO3 de la soirée entre le 4e du groupe A et le 5e du groupe B ne s’annonce pas desplus palpitants, mais ce match présage un affrontement très serré vu que les deux équipes ont presque le même niveau de jeu et les Singes pourraient profiter de la mauvaise série de ROCCAT pour récupérer une seconde victoire dans ce segment. 

 

Dans le second match de la soirée, Rekkles et ses mates partent favoris contre les Abeilles, car même avec une évolution positive dans leur gameplay de la part de ces derniers, Fnatic dispose d’un niveau de jeu général nettement supérieur par rapport à son adversaire. D’autant plus qu’elle aura à cœur de se racheter une conduite à la vue de sa piètre prestation pendant les Rift Rivals, à l’instar de ses consœurs du tournoi, G2 Esports et Unicorns Of Love. Le facteur clé et de savoir si Fnatic a eu le temps de retrouver ses esprits.

 

 

le_planning

 

Samedi 15 juillet 

         BO3      

Semaine 6

17h00 ROC
0-0 MM
 
               

Semaine 6

20h00 FNC 0-0 VIT  

   

Retrouvez le suivi complet du Summer Split LCS EU dans notre article spécial.

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE