Accueil
r6

Pro League : en route vers les Playoffs

Par Val_HRDY le 15/07/2017 à 14:28

1

Deux équipes françaises qualifiées pour les playoffs régionaux.

 

La dernière semaine des phases de groupes de la Rainbow Six Pro League européenne s’est déroulée hier soir avec trois équipes françaises sur les quatre équipes en lice. Les Français de Supremacy, après avoir gagné contre l’équipe Vitality la semaine dernière, rencontraient les joueurs de Playing Ducks dans le groupe A. Dans le groupe B, un duel franco-français avait lieu entre l’écurie Millenium et les joueurs unKnights.

 

Le premier match qui offrait pour le gagnant une place aux Playoffs régionaux nous a offert une magnifique rencontre entre les deux équipes françaises que sont Millenium et unKnights. La première carte qui se jouait sur Consulat nous a offert une domination des Millenium sur les unKnights avec une victoire sur le score de 5-0 des joueurs de Liven grâce à une très bonne lecture des stratégies adverses. La deuxième carte, Oregon, marqua le retour des unKnights dans ce duel avec une victoire 5-3 de l’équipe de Chaoxys, avec contrairement à la précédente carte, une magnifique lecture du jeu du côté des unKnights. La carte finale se déroula sur Border et nous a offerte à nouveau une carte serrée comme sur la précédente qui se termina sur un 6-4 pour Millenium et offre donc une place aux Playoffs régionaux pour l’écurie violette.

 

Le deuxième match de la soirée entre l’équipe française Supremacy et l’équipe européenne des Playing Ducks commença sur une carte exotique qui n’apparaît pas souvent en Pro League, Littoral, qui a été choisie par les Supremacy. Malgré la confiance dans ce choix, ils se sont inclinés, après une magnifique prolongation, sur le score de 5-6 malgré un Biboo et un Spark très en forme sur cette carte. La deuxième carte, Frontière, fut aussi serrée que la précédente et nous a offert une victoire des Supremacy sur le score de 5-3 grâce à un Rafale en feu sur cette carte. La dernière carte, Chalet, une carte symbolique pour les Français, a permis de voir une victoire des Supremacy sur le score de 5-3 et permet donc à l’équipe de Biboo de s’envoler vers les Playoffs régionaux de la Pro League EU.

 

 

Désormais qualifiées, les deux équipes françaises Millenium et Supremacy vont devoir affronter respectivement les PENTA Sports et les ENCE pour se qualifier pour les phases finales à Cologne, lors de la Gamescom. Une équipe française au minimum se qualifiera pour Cologne, car sur les 4 équipes en course lors de ses Playoffs régionaux, 3 iront à Cologne pour les phases finales. Vous pourrez retrouver planning, résultats, previews et bien plus encore sur notre couverture du championnat

 

 

rb6

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Valentin

Nom :

Ville :

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE