Accueil
divers

Jared Jeffries, nouveau président d'Echo Fox

Par Flamm le 14/07/2017 à 10:47
Divers

Un ancien joueur de la NBA comme nouveau président d'Echo Fox.

 

La direction de la structure nord-américaine a annoncé hier l’arrivée d’un nouveau président à la tête de l’organisation Echo Fox. Il s’agit d’un ancien joueur de la NBA à la retraite, ancien membre des Wizards de Washington et des Knicks de New York, Jared Scott Carter Jeffries. 

 

Rick Fox, le propriétaire d’Echo Fox, a déclaré que Jared Jeffries avait prouvé à plusieurs reprises que c’était un compétiteur très féroce et qu’il est très heureux qu’une personne de son pedigree ait décidé de prendre la direction d’Echo Fox pour aider l’organisation à continuer son ascension et ainsi devenir la première organisation esportive dans le monde. 

 

Jared Jeffries participera activement à la sélection des rosters et des joueurs ainsi que'à la gestion des équipes et au recrutement du staff technique. Il supervisera également la création d’un programme de formation, de santé et de bien-être pour les joueurs ainsi que la plateforme de streaming. Il participera à la création et au développement de la marque Echo Fox.

 

À ce jour, Echo Fox est présent sur League of Legends (LCS NA et CS NA), Street Fighter V, Super Smash Bros, Injustice 2, Tekken 7, Vain Glory, Call Of Duty, CS : GO, H1Z1 et Gears of War.

 

20032090_1345858488802952_7025011299931593831_n

Partage

Liens relatifs

Source

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE