Accueil Apple Android
lol

PBE 7.15 : le rework d'Urgot

Par SoulHokib le 12/07/2017 à 09:17

utgot

Urgot fait peau neuve, aussi bien dans son kit que dans ses visuels.

 

Riot l'avait annoncé, ce personnage délaissé depuis des siècles devait se voir offrir une refonte. Et quelle refonte ! Une refonte totale, aussi bien graphique que de gameplay, a été offerte au boucher de la Ligue. Âmes sensibles, s'abstenir.

 

 

Urgot le Cuirassé

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez voir ci-dessous une vidéo de ses compétences, qui seront présentées plus en détail juste après.

 

 

 

Sorts et compétences

 

Passif : Flammes répercutantes

Lorsqu'Urgot touche un ennemi dans la direction d'une de ses james avec une attaque de base, cette jambe tire des flammes dans cette direction, infligeant [40% de l'AD total] + [4.5/5.25/6/7/8% à 1/6/9/13/15] de la vie maximale de la cible sous forme de dégâts physiques dans un cône. Chaque tir consécutif durant les 5 secondes suivantes inflige 10% de dégâts réduits, jusqu'à un minimum de 70%.

 

Après avoir tiré, la jambe est en délai de récupération durant [30/25/20/15/10 à 1/6/9/11/13, affecté par la CDR] secondes (minimum 2.5 secondes).

 

 

Q-Spell : Charge corrosive

 

Coût en mana : 55 points de mana.

Délai de récupération : 12 secondes.

 

Urgot tire une charge explosive à un endroit ciblé, infligeant 25/70/115/160/205 (+70% AD) dégâts physiques et ralentissant les ennemis touchés de 45/50/55/60/65% durant 1 seconde.

 

Chaque ennemi touchés par le souffle de l'explosion sont aussi ciblés.

 

 

Z-Spell : Purge

Coût en mana : 45 points de mana.

Délai de récupération : 13 secondes.

 

Durant les 4 prochaines secondes, Urgot se protège avec un bouclier encaissant 60/90/120/150/180 (+30% bonus de vie) dégâts et tire rapidement sur l'ennemie le plus proche, en ciblant prioritairement les champions ciblés, activant Flammes répercucantes dès que possible. Pendant qu'il tire, Urgot est ralentit de 125 de vitesse de déplacement mais a une résistance 40% aux ralentissements.

 

Lorsque Purge est actif, Urgot peut marcher à travers les sbires et monstres non-épiques, mais ne peut pas utiliser d'attaques de base. Il tire jusqu'à 3 fois par secondes, infligeant (+20/24/28/32/36% AD) par tir.

 

 

E-Spell : Mépris

Coût en mana : 50 points de mana.

Délai de récupération : 16 secondes.

 

Urgot charge dans une direction. S'il rentre en collision avec un champion ennemi, il s'arrête, l'immobilisant durant 1.25 secondes, et le jetant derrière lui, infligeant 60/100/140/180/220 (+50% AD)  de dégâts physiques. Les champions ennemis touchés sont ciblés. Les unités non championnes subissent les mêmes dégâts, mais sont renversés.

 

 

Ultime : Peur au-delà de la mort.

Coût en mana : 100 points de mana.

Délai de récupération : 120 secondes.

 

Urgot lance un foret qui empale le premier champion ennemi touché, le ciblant, et lui infligeant 50/175/300 (+50% AD) dégâts physiques, le ralentissant de 75% durant 3 secondes.

 

Si la cible tombe en dessous de 25% de vie en étant empalée, Urgot peut relancer son ultime pour executer la cible. S'il exécute quelqu'un, il effraie tous les champions ennemis proches durant 1.5 secondes.

 

 

Histoire de Urgot

 

Autrefois un général Noxien surpuissant, Urgot a été trahi par l'empire pour lequel il avait tué tant de personnes. Emprisonné dans des chaînes d'acier, il a été forcé d'apprendre la vraie signification du mot "force" dans la Dredge, une prison dans une ancienne mine, profondément cachée sous Zaun. S'échappant lors d'un désastre qui avait semé le chaos à travers la ville, il jette désormais son ombre imposante sur son monde criminel souterrain. Accrochant ses victimes aux mêmes chaînes qui l'avaient emprisonné, il nettoie sa nouvelle demeure des indignes, en faisant un creuset de douleur.

 

 

 Skins et cosmétiques

 

Tous les splasharts et skins de Urgot font peau neuve !

 

 

Urgot Boucher

 

 

 

 

 

Crabgot ennemi géant

 

 

 

 

 

  

Mecha Urgot

 

 

 

 

 

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Valentin

Nom :

Ville :

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE