movistar-riders-telefonica

Movistar Riders ferme sa section Overwatch et libère ses joueurs.

 

Encore une mauvaise nouvelle pour la scène compétitive européenne puisque nous apprenons que la structure espagnole Movistar Riders vient de libérer l’intégralité de son équipe Overwatch, joueurs et staff compris. La direction du club a pris la décision de ne pas poursuivre l’aventure sur le FPS des studios Blizzard. Tout comme ses consœurs précédemment, Movistar Riders a également déclaré qu’elle va surveiller de près l’évolution de la scène compétitive sur Overwatch et voir comment cette dernière évolue dans les mois à venir. 

 

L’hémorragie qui touche Overwatch continue, et ce, aussi bien en Amérique du Nord qu’en Europe. Il semblerait même que les dernières rumeurs sur l’Overwatch League ont eu tendance à accélérer le départ de certaines écuries. La semaine dernière Team LDLC et la Team Selfless ont annoncé la fermeture de leur section Overwatch, et bien avant elles, nous avons pu assister cessation d’activité d’un bon nombre de structures comme Fnatic, Splyce, Team SoloMid, compLexity, Rise Nation et Dignitas.

 

D’après les dernières rumeurs, Blizzard aurait conclu six accords d’achat de slot pour l’Overwatch League. Dans la liste nous retrouvons le propriétaire des New England Patriots (football américain), Robert Kraft, et le propriétaire des Mets de New York (baseball), Fred Wilpon. Chacune des deux structures aurait investi la somme de 20 millions de dollars, paiement qui serait apparemment échelonné sur plusieurs années. Il est compréhensible qu’une écurie comme Movistar Riders n’ait pas les moyens d’investir la somme de 20 millions de dollars pour acheter un slot en Overwatch League.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Movistar Riders
        Flag Johan "CWoosH" Klingestedt  
        Flag Andreas "Logix" Berghmans  
        Flag Finnbjörn "Finnsi" Jónasson  
        Flag Raymond "Kolsti" Tea  
        Flag Dante "Dante" Zegveld  
        Flag Alberto "neptuNo" González