lcs

Les Monkeys signent une première victoire, Fnatic prend le large. 

 

Le Summer Split de la région Europe est rentré hier soir dans sa cinquième semaine de compétition avec la suite des matchs inter-groupes. En ouverture, les Mysterious Monkeys sont allés s’imposer sur un score de 2-0 sur Ninjas In Pyjamas. Sprattel et ses mates ont littéralement jeté leur BO3 à la poubelle, offrant la victoire à leurs adversaires sur un plateau. Malgré de bons early game, ils ont enchainé les mauvaises prises de décisions, perdant ainsi tout l’avantage stratégique.

 

En deuxième partie de soirée, c'est sur ce même score de 2-0 que Fnatic est allé une nouvelle victoire dans ce Summer Split. Rekkles et ses partenaires ont été bien meilleurs que les Splyce, très solides en teamfights et ont montré une très bonne cohésion d'équipe. Les Serpents n'ont pas à rougir de leur performance, mais leurs adversaires avaient un niveau de jeu nettement supérieur. Avec ce succès, Fnatic prend le large dans ce groupe A avec 6 victoires pour 1 défaite.

 

35227907870_bc0b584300_b

 

Les LCS Europe reprendront cette fin d’après-midi pour la seconde journée de la semaine 5 avec deux nouveaux BO3 au programme. À partir de 17h00, Team ROCCAT ira affronter Team Vitality dans un match qui s’annonce très ouvert, et pour finir cette soirée en beauté, nous aurons normalement droit à une belle affiche puisque Misfits va être opposé aux H2K-Gaming aux alentours de 20h00. Bien que Jankos et ses mates partent favoris dans cet affrontement, ils devront se montrer beaucoup plus percutants et moins passifs qu'ils ne l'ont été jusqu'à présent.

 

le_planning

 

Vendredi 30 juin 

         BO3      

Semaine 5

17h00 ROC
0-0 VIT
 
               

Semaine 5

20h00 MSF 0-0 H2K  

   

Retrouvez le suivi complet du Summer Split LCS EU dans notre article spécial.