Udyr subit une nouvelle fois une mini-refonte, après celle du patch 7.8.

 

Comme vous le savez, actuellement, Udyr n'est pas un bon champion. C'est pourquoi Riot Games a décidé d'effectuer une nouvelle mini-refonte sur ce dernier, afin de tenter de le rendre le plus viable possible. Cette mise à jour a été ajoutée hier au cours du patch PBE, et change totalement les fonctionnalités du passif, ainsi que des postures du Tigre et du Phénix.

 

Udyr est supposé être un champion très rapide, qui convient parfaitement à son équipe pour courir au milieu de l'équipe adverse. Actuellement, il n'est pas très très rapide, mais son arsenal est surtout très peu exploité. Pour aider à résoudre ce problème, son passif a été refait afin de rendre les changements des postures plus impactant, avec plus de conséquences. De même, les délais de récupération de chaque posture ont été réduits.

 

Chaque fois qu'Udyr change de posture, il gagne désormais de la vitesse d'attaque, de la réduction des délais de récupération, et des dégâts bonus en pourcentage sur ces attaques de base. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Cela peut lui permettre d'être beaucoup mieux optimisé et utilisé qu'actuellement, selon la façon dont vous utilisez ces sorts. Passons désormais à la posture du Phénix et la posture du Tigre.

 

Udyr_0

 

La posture du Tigre sera désormais totalement un DoT. Ce dernier durera désormais 6 secondes au lieu de deux, et infligera un gros montant de dégâts. Il augmenta avec l'AD bonus d'Udyr plutôt qu'actuellement avec l'AD totale, ce  qui encourage à faire des objets offensifs purs sur Udyr. La compétence aura des dégâts de base très élevés, ce qui permettra tout de même de ne pas forcément devoir le build AD, offrant différentes possibilités de build.

 

La posture du Phénix, quant à elle, n'avait pas été retouchée. Le plus gros changement est le passage d'un ratio AP, à un ratio sur l'AD bonus, ce qui incite encore plus à construire des objets offensifs sur Udyr. Les flammes, aussi bien en aura qu'en cône, auront elles aussi leur ratio d'AD bonus. La durée de l'aura a été augmentée afin d'améliorer la puissance offensive d'Udyr. Désormais, Udyr devrait être bien plus puissant.

 

Enfin, en plus de ça, aussi bien la posture du Phénix que la posture du Tigre infligeront 6% de dégâts de plus pour chaque charge de son nouveau passif. Ces changements paraissent très puissants, et risquent d'être retouchés sur le PBE avant la sortie sur le serveur.