Kim "kkOma" Jeong-gyun, l'entraineur de la formation coréenne SK Telecom T1, a répondu à quelques questions lors de son passage dans l'émission "Weekly LCK" de la chaine OGN.

 

J’enregistre toutes les grosses erreurs et autres trucs dans le même genre en les timant. Je ne peux pas tout écrire, car je n’ai pas assez de temps pour en parler, alors j’ai un système dans lequel je peux afficher et écrire ce que je veux. Il y a beaucoup d’erreurs qui ne s’affichent pas sur l’écran, comme le fait que les joueurs ne sont pas au bon endroit au bon moment, et nous faisons beaucoup de ce type d’erreurs. 

 

En ce qui concerne sa nouvelle coupe de cheveux, il a répondu : 

 

J’ai commencé à avoir quelques signes de perte de cheveux ces derniers temps, peut-être à cause du stress. Je ne voulais pas rester comme ça, alors je les ai coupés. J’ai beaucoup vieilli depuis que je suis devenu entraineur. Quand je repense à ma vie d'avant (streamer League of Legends "I am Carry" et membre de la Team Startale), je me dis que j'aimerais bien revenir à cette époque, le stress était plus facile à gérer. À cette époque, j'étais très beau, mais depuis que je travaille j'ai vieilli. 

 

Dans cette interview, nous apprenons qu'il est très superstitieux : 

 

Je ne reporte jamais un sous-vêtement si je l'ai porté un jour de défaite, sauf les jours où nous n'avons pas de matchs. Si nous devons aller à l'étranger, je ne les emmène pas avec moi. J'ai oublié de prendre mes sous-vêtements au Brésil, donc j'ai acheté les miens là-bas. Ils étaient super. 

 

Kkoma a un objectif très clair en ce qui concerne les Championnats du monde : 

 

Je veux continuer à gagner les Worlds jusqu'à ce que nous ayons un skin pour chaque champion dans le jeu.