banniereformal

FormaL pourrait bien avoir influencé le transfert de Clayster.

 

Il y a un peu moins d'une semaine de cela était annoncé un transfert majeur chez FaZe, qui s'offraient les services de Pierce "Gunless" Hillman en échangeant James "Clayster" Eubanks à eUnited en contrepartie. Une énième mise à l'écart cinglante pour Clayster qui fait beaucoup de bruit sur la scène CoD. Une récente révélation de la part du joueur nord-américain est venue remettre de l'huile sur le feu. Selon certains dires, Dillon "Attach" Price, arrivé chez FaZe en duo avec Clayster aurait du être le joueur transféré chez eUnited.

 

En effet, Clayster a révélé sur son stream que Matthew "FormaL" Pipper, joueur pour OpTic Gaming, aurait influencé le choix de Gunless sur son futur coéquipier. Il lui aurait prétendu qu'Attach était meilleur que Clayster et qu'il ne savait pas répondre présent dans les moments importants.  Une révélation croustillante qui mettrait en avant le fait que FormaL ait influencé Gunless pour avantager son équipe en vue d'une fin de saison déterminante pour OpTic Gaming.

 

La raison pour laquelle Gunless a changé d'avis juste avant le rosterlock est que FormaL lui a raconté qu'Attach était un meilleur joueur que moi, ou que je n'étais pas un joueur du dimanche. Je sais que j'ai vu quelques commentaires sur Reddit prétendre ça, mais j'ai entendu d'autres gens de la scène dire que c'était aussi pour cette raison. Si c'est vrai, ce que je ne sais pas, FormaL est un génie, parce que FormaL sait que je peux le battre et il sait que Gunless peut battre Scump. Pourquoi voudrait-il que nous fassions équipe dans ce cas ?

James "Clayster" Eubanks

 

clayster-

Les échauffourées pourraient bien s'intensifer entre Clayster et ses anciens coéquipiers

 

En somme, FormaL aurait influencé la décision de Gunless en la faveur d'OpTic, lui prétendant qu'il vallait mieux prendre la place de Clayster, réduisant ainsi la concurrence avec l'ogre vert. Un choix stratégique de la part de FormaL d'affaiblir FaZe destiné, semble-il, à mettre le plus de chances de son côté pour le Stage 2 de la Global Pro League et le CoD World League Championship 2017, deux événements qui influeront possiblement sur l'avenir de la dreamteam nord-américaine dans la tourmente cette saison.

 

Si cette rumeur s'avérait véridique, la rage de Clayster pourrait bien être décuplée et OpTic pourrait bien trouver sa place dans la rivalité opposant Clayster à ses anciens coéquipiers de FaZe. La fin de la saison s'annonce épicée et les trois équipes OpTic-FaZe-eUnited seront à suivre de très près, aussi bien sur leurs performances que sur la rivalité naissante.