BanniereMilleniumGPL

Un changement de joueur pour mieux rebondir ?

 

Millenium est en pleine descente aux enfers sur Call of Duty. Après que le retour en territoire français ait tourné court pour l'écurie violette, M a décidé de replacer sa confiance en les Ex-Infused, en vain. Ces derniers ont accumulé les désillutions en CoD World League, de la Global Pro League à la CWL Sheffield plus récemment. C'est probablement dans l'optique de remédier à cette saison désastreuse que MarkyB et ses hommes ont choisi de remercier Nick "Nolson" Nolson, au profit de Shea "QwiKeR" Sweeney

 


En effet, Millenium vient d'annoncer le remplacement de Nolson, pépite révélée l'an dernier avec HyperGames Team par QwiKeR, joueur connu de la scène britannique qui n'a jamais su se hisser à son sommet. Nolson a semblé être le maillon faible de la formation, n'ayant su répondre aux attentes de ses coéquipiers. Un changement est donc entrepris dans le but de stopper l'hémoragie frappant Millenium depuis le début de la saison.

 

Tout au long de ces années dans l'ombre des grandes puissances européennes, QwiKeR a pu acquérir expérience et niveau de jeu qui lui ont permi d'être considéré comme un des meilleurs joueur du Royaume-Uni. Le jeune britannique est d'ailleurs sorti grandi d'une remarquable performance à la CWL Sheffield ce week-end avec eRa Eternity, tappant dans l'oeil des vétérans que sont MarkyB, Peatie et Moose.

 

Je pense que les changements de rosters sont rarement une solution viable pour les équipes. Pendant des années, les équipes dont j'ai été le capitaine ont toujours été plus loyales que les autres [...] Après avoir essayé de régler nos problèmes pendant des mois, on a atteint un point où l'entraînement ne payait plus. On a décidé en équipe de libérer Nolson et de prendre QwiKeR. Cette décision peut paraitre étrange, beaucoup de gens considèrent Nolson comme un excellent joueur, à raison, il est absolument incroyable. Son skill individuel n'a jamais été un problème, nous avions besoin de changer quelque chose et nous sentions que nous avions besoin de quelqu'un de plus vocal, un joueur comme nous, qui veut gagner et qui a assez de confiance en lui et envers l'équipe pour jouer au coude à coude avec les meilleures équipes du monde. Nous voulions également un joueur agressif et en pleine confiance mais qui écoute également ses coéquipiers, qui se donnera pour nous et qui fera tout ce qui est en son possible pour gagner.

Mark "MarkyB" Bryceland, capitaine de l'équipe

 

Même si mon passage chez Millenium a été court, j'en ai apprécié chaque minute. Je les remercie sincèrement pour l'opportunité et j'aurai aimé que les choses fonctionnent avec l'équipe. Malheureusement quelque chose devait changer. Je souhaite le meilleur à Mark, Moose et Peatie pour le futur, c'était un plaisir de faire équipe avec ces gars.

Nick "Nolson" Nolson

 

Millenium_GLP2

Il s'agit désormais de repartir de l'avant pour MarkyB et ses hommes

 

Millenium arriveront-ils à repartir de l'avant avec ce remplacement ? Il le faudra bien, et très vite puisque les violets participent dès ce week-end au Last Chance Qualifier pour le CoD Championship, dernier joker pour la qualification au zénith de la CoD World League 2017.

 

La composition de l'équipe :

 

 

        Flag Team Millenium

Millenium

        Flag Mark "MarkyB" Bryceland
        Flag Adam "Peatie" Peatie
        Flag Tom "Moose" Handley
        Flag Shea "QwiKeR" Sweeney