Riot Meddler s'est exprimé sur les changements de Singed et de la létalité.

 

Comme fréquemment, Riot Meddler s'exprime sur les forums de League of Legends. Aujourd’hui, il s’est exprimé sur les changements subis par Singed, ainsi que sur des changements probables sur les objets à létalité.

 

 

Le cas de Singed

 

Les changements qui ont touché Singed n’arriveront finalement pas durant le patch 7.13. Riot veut faire en sorte que choisir un stuff dégâts sur Singed soit un meilleur choix, mais ils ne savent pas encore comment bien le faire. Des changements sur le passif vont être étudiés pour le patch 7.14, même s’il n’est pas garanti que des changements sortent sur le live.

 

Singed_6

 

 

Les objets à létalité

(Ces changements sont eux aussi planifiés pour le patch 7.14)

 

La dague du braconnier ainsi que la dague dentelée devraient voir leur bonus de vitesse de déplacement hors combat supprimé, en recevant un passif qui fait qu’après avoir tué un gros sbire, monstre ou champion, la prochaine attaque infligeant des dégâts contre un champion infligera 50 dégâts bonus. Le but est d’ajouter de l’optimisation, et de supprimer ce besoin de mettre de la vitesse de déplacement hors combat sur chaque objet dans lequel se transforme la dague dentelée.

 

Ainsi, pour la lame vespérale de Draktarr, elle ne devrait plus donner de vitesse de déplacement bonus hors combat, les dégâts du passif Traqueur devraient être fixes.

De même, elle devrait désormais apporter de la réduction de délai de récupération, un ralentissement bref lorsque Traqueur s’active, ainsi qu’une réduction de son coût.

Riot cherche à transformer le Draktarr en objet principal.

 

Pour la Youmuu, elle non plus ne devrait plus donner de vitesse de déplacement bonus hors combat, ainsi que disposer de moins de dégâts.

 

Des tests sont actuellement effectués sur le Couperet Noir. Riot pense à ajouter un délai de récupération interne pour la vitesse à laquelle on peut ajouter des charges sur un ennemi. Actuellement, c’est 0.5 seconde. Cela aurait pour but de préserver l’impact des personnages appliquant lentement les charges, tout en rendant cela moins puissant pour ceux capables de mettre le maximum de charges extrêmement rapidement.