BanniereEpsilonSheffield

L'équipe britannique vient de remporter la CWL Sheffield.

 

Tout au long de ce dernier week-end de juin se tenait l'EGL CWL Sheffield, second événement régional et dernier événement offline dans le cadre de la CoD World League 2017 avant la dernière ligne droite. La crème des équipes européennes - hormis Splyce - s'affrontait au coeur du Ponds Forge International Sports Centre à Sheffield les yeux rivés sur les 25 000 dollars et le titre CWL en jeu.

 

Deux mois après leur victoire à la CWL Birmingham, Joshh et ses hommes ont récidivé et ont empoché le titre de la CWL Sheffield. Au coude à coude avec Splyce qu'ils ont vaincu en grande finale à Birmingham puis en Winner Bracket à Anaheim avant de s'incliner dans le Loser Bracket, la route d'Epsilon fut sans grandes embûches au vu de l'absence de l'équipe au serpent.

 

Après un quasi-sans fautes dans le Groupe C dans lequel Vortex et compagnie ont vaincu Vitality, MRN.Black et MRN, les britanniques ont enchainé sur une convaincante performance en Winner Bracket face à eLevate, Red Reserve et Fnatic pour se qualifier en grande finale de la CWL Sheffield. Opposés à des Red Reserve qu'ils avaient déjà battu auparavant, Epsilon ont su consolider leurs acquis et l'emporter une nouvelle fois sur Joee et ses coéquipiers pour être sacrés champions de la CWL Sheffield.

 

CWLSheffieldChampions

Epsilon, leaders incontestés sur le Vieux-Continent

 

Avec cette victoire, Joshh et son escouade se placent dans les meilleures dispositions possibles pour aborder la fin de la CoD World League 2017 avec le Stage 2 de la Global Pro League et le CoD Championship, auquel Epsilon sont amenés à faire de grandes choses au vu de leurs performances internationales tout au long de la saison, et plus récemment à la CWL Anaheim.