Clayster

Le transfert a été officialisé par les deux parties.

 

La contre-performance à la CWL Anaheim semble avoir été la goutte d'eau pour le FaZe Clan. Après moultes désillusions tout au long du Stage 1, une épée de Damoclès figurait au dessus de Clayster, capitaine et leader charismatique de l'équipe, par ailleur cité dans le bras de fer entre Gunless et eUnited. Malgré avoir démenti la rumeur, James "Clayster" Eubanks a cette nuit été annoncé en direction de eUnited, au profit de Pierce "Gunless" Hillman.

 


Formée en 2015 avec pour seul et unique but de détroner OpTic Gaming, FaZe avait réussi à voler la vedette aux ogres verts à trois reprises en événements majeurs, mais la flamme s'est depuis éteinte peu à peu. Malgré un bon début sur Infinite Warfare avec une victoire au Playstation Experience Invitational pour lancer la saison, l'équipe nord-américaine n'a su croiser le chemin de la victoire en CoD World League et compte à son actif une multitude de podiums.

 

C'en est trop pour le FaZe Clan, qui a décidé de s'offrir les services de Gunless, révélation de cette CoD World League 2017 qui a forcé sa mise de côté par eUnited. En compensation, l'écurie légendaire a transféré Clayster chez eUnited, équipe à la tête de bons résultats en ce début de saison qui tentait de se relancer depuis quelques semaines.

 

Ce nouveau coup dûr pour Clayster pourrait bien faire un nouveau raz-de-marée aux Etats-Unis. En effet, le joueur nord-américain n'a jamais été aussi fort qu'après qu'une équipe se soit débarassée de lui, en l'occurence OpTic, Denial, et FaZe ici. La fin de la saison s'annonce mouvementée, et les rencontres opposants FaZe à eUnited pourraient bien être particulièrement épicées.

 

clayster-

 

Le FaZe Clan retrouvera-t-il ses lettres de noblesse après ce transfert ? Clayster retrouvera-t-il lui sa gloire d'antan avec sa nouvelle équipe ? Une réponse à ces questions nous sera apportée dans les semaines à venir avec le dénouement de la CoD World League 2017. Le Stage 2 de la Global Pro League et le CoD World League Championship arrivent à grands pas, plus de 2 millions de dollars d'affrontements qui s'annoncent grandioses.

 

La composition des équipes :

 

 

        Flag FaZe Clan

FaZe

        Flag Ian "Enable" Wyatt
        Flag Dillon "Attach" Price
        Flag Thomas "ZooMa" Paparatto
        Flag Pierce "Gunless" Hillman

 

 

        Flag eUnited

eUnited

        Flag Justin "SiLLY" Fargo-Palmer
        Flag Alec "Arcitys" Sanderson
        Flag Preston "Prestinni" Sanderson
        Flag James "Clayster" Eubanks