lcs43

Le roi de l'Europe est en pleine agonie et voit son trône menacer par des créatures légendaires.

 

La quatrième semaine de compétition bat son plein et s'est clôturée hier la deuxième journée de compétition des inter-groupes LCS Europe. La soirée avait commencé avec une rencontre entre Team ROCCAT (3e du groupe A) et Splyce (2e du groupe B). Le BO3 entre les Panthères et les Serpents s’annonçait très serré et les compétiteurs ont eu besoin de trois manches pour se départager. Malgré une première carte concédée, Trashy et ses compagnons ont gardé leur sang-froid, pilotant l’avion de chasse Splyce vers la victoire. 

 

Dans la seconde partie de journée, les Unircorns of Love se sont imposées sur un score de 2-1 face à des G2 Esports en pleine souffrance. Ça devait être la seconde grosse affiche de cette semaine et même si les deux équipes ont bataillé dur pour aller chercher une victoire, le niveau de jeu qui a été proposé est loin d'avoir été mirobolant. Il y a eu beaucoup d’erreurs, de part et d’autre de la Faille, notamment dans la draft et au niveau individuel pour Perkz et ses mates. G2 Esports signe une troisième défaites sur cinq matchs dans ce Summer Split et se retrouve à la troisième place du groupe A, à égalité avec Team ROCCAT.

 

35490581775_f1d1d0eb97_b 

Cette quatrième semaine n’est pas encore terminée et la dernière journée a un programme qui peut être assez séduisant à plus d'un titre, avec Fnatic contre Mysterious Monkeys à 17h00, suivi de Ninjas In Pyjamas contre H2K-Gaming aux alentours de 20h00. Quoi de mieux pour souhaiter la bienvenue aux deux nouveaux membres de la tribu que de disputer un BO3 contre l’équipe en forme du moment? Amazing et Kikis vont faire leur grand retour en LCS en affrontant leurs anciens confrères et vu le visage qu’affichent Rekkles et ses camarades en ce moment, nous risquons d’assister à une parodie assez sanglante de La Planète des Singes.

 

Le BO3 entre H2K et NiP risquent de tourner à l’humiliation. Le niveau de Sprattel et compagnie est très loin d’être fameux et face à des joueurs qui ont besoin d’oublier ce qu’il s’est passé lors de la première journée face à Fnatic, la rencontre risque d'être apocalyptique et d’avoir la même odeur que celle du napalm au petit matin. 

 

 

le_planning

 

Samedi 24 juin 

         BO3      

Semaine 4

17h00 FNC
0-0 MM
 
               

Semaine 4

20h00 NIP 0-0 H2K  

   

Retrouvez le suivi complet du Summer Split LCS EU dans notre article spécial.