lcs

Au menu, méli-mélo de groupes à la fleur de sel.

 

Il est temps de passer à la quatrième semaine de compétition de ce Summer Split, une semaine très importante pour certaines équipes. Pour beaucoup, la traditionnelle période de rodage est terminée et les joueurs devraient en tout état de cause être au maximum de leurs capacités avec comme seul et unique but, décrocher une qualification pour les playoffs. 

 

Cette quatrième semaine aura une saveur bien particulière, car elle annonce le début des matchs inter-groupes, les équipes du groupe A vont affronter les équipes du groupe B en BO3. C’est généralement l’occasion de prendre le maximum de points, mais également de déterminer la plus mauvaise équipe du segment. 

 

35327809545_c013eb8c30_z

Rekkles après la défaite des Fnatic contre Team ROCCAT en semaine 3. 

 

Nous débuterons les hostilités avec le BO3 entre Misfits et Team Vitality à partir de 17h00, suivi de la première affiche de la semaine, Fnatic contre H2K-Gaming aux alentours de 20h00. Rekkles et ses mates n’ont qu’un seul objectif, faire oublier leur piètre prestation contre Team ROCCAT lors de la troisième semaine. Après une première game convaincante et une victoire "facile" contre Roccat, les Fnatic avaient réussi à perdre la seconde manche malgré plus dix mille pièces d’or d’avance à trente minutes. Espérons pour eux qu’ils aient retenu la leçon: chaque match doit être pris avec le plus grand sérieux possible.

 

À noter que cette troisième semaine du Summer Split se jouera encore sur le patch 7.11 (aucun champion de désactivé aux dernières nouvelles).

 

le_planning

 

Jeudi 22 juin

         BO3      

Semaine 4

17h00 MSF
0-0 VIT
 
               

Semaine 4

20h00 FNC 0-0 H2K  

      

Retrouvez le suivi complet du Summer Split LCS EU dans notre article spécial.